MAAS

ALLEE DE LA CLAIRIERE, 59136 WAVRIN
SIREN: 331418186 SIRET: 33141818600028 Téléphone: +33 3 20 58 20 00

Avis MAAS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAAS ?

Est-il vrai que MAAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Les avantages sous forme de «plan d'epargne» peuvent être obtenus auprès de MAAS. Vais-je l'obtenir de MESSER FRANCE?

MAAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai travaillé dans cette entreprise à Wavrin en tant que consultant pendant environ six mois.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MAAS proche de ETABLISSEMENTS VERSCHOORIS?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://www.indeed.fr/company/MAAS/jobs/Assistant-Rh-Alternance-Ou-Stage-1b61c9f6e12690b6?fccid=71e428ab0288f5e0&vjs=3

MAAS cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Wavrin.

Avez-vous vu le dernier poste technico commercial chez cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SAFETY SERVICES ou MAAS?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans MAAS?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MAAS .

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail comme technico commercial dans cette entreprise?

MAAS a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-10-07.

MAAS ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MAAS Questions fréquentes