JEAN CLAUDE MERMET

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis JEAN CLAUDE MERMET

2.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEAN CLAUDE MERMET ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN CLAUDE MERMET ?

Pitbull
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Amis chauffeur spl passez votre chemin une société de fou ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) sur le salaire ils vous font rien signer le jour de l'entretien ou les premiers jours car la RH sera 'malade'.
Sur les quais c'est pire que de l'amateurisme ! Les tournées sont donné au pif et a vous de vous charger et décharger vous faites tout pour le plus petit des salaires.

Parlons de la "patronne", c'est une horrible personne qui cherchera toujours à vous (supprimé par l'administrateur) et qui vous respectera pas du tout. Et qui vous parle mal elle n'a aucun respect.

Le jours de votre entretien (supprimé par l'administrateur) vous dira qu'il est de paroles mais dites vous bien que tout ce qui vous dira sera l'inverse !

(supprimé par l'administrateur) le formateur eco conduite est un (supprimé par l'administrateur) en total liberté il se prends pour le patron et vous parlera comme si vous étiez une crotte et pour lui tous les chauffeurs sont des bons a rien '...

Après la plupart des chauffeurs s'entraident et ils sont cool mais y allez pas a part si vous êtes mauvais la vous aurez toute votre place et vous arriverez à devenir bras droit de la patronne.

Les horaires c'est comme au (supprimé par l'administrateur) dans qu'il y a des clients on travail mais payé 182 heures au ras les pâquerettes et les midis on fera tout pour que vous soyez dans le secteur pour pas donner votre panier repas car c'est trop chère.

Bref la pire expérience que j'ai pu vivre en tant que chauffeur spl ce sont des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a SUBA DECOLLETAGE près de JEAN CLAUDE MERMET. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez JEAN CLAUDE MERMET ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

margaux

La note de mon patron est: 7. Dans JEAN CLAUDE MERMET il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, JEAN CLAUDE MERMET peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si JEAN CLAUDE MERMET va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

sebastien

Je travaille comme conducteur routier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans JEAN CLAUDE MERMET?

benjamin

JEAN CLAUDE MERMET se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sebastien

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Une entreprise qui valorise le développement humain et l'évolution. Il y a toujours quelque chose à faire dans la journée. L'équipe s'entraide. Il y a mutuelle. Dans l'ensemble, l'environnement est agréable.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3800 €. Quel salaire JEAN CLAUDE MERMET donne-t-elle?

JEAN CLAUDE MERMET paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour a tous! Un nouveau boulot disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165766981W

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur le travail en tant que conducteur? À quoi cela ressemble-t-il? Merci pour toute information!

Près de JEAN CLAUDE MERMET est DETEC. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez JEAN CLAUDE MERMET? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez JEAN CLAUDE MERMET à Saint-Quentin-Fallavier? Quelqu'un les sait?

JEAN CLAUDE MERMET recrute actuellement pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans JEAN CLAUDE MERMET et une autre chance de devenir Chauffeur.

JEAN CLAUDE MERMET Questions fréquentes