MJC Mosaïque

L’expérience de l’utilisateur avec MJC Mosaïque n’est pas vérifiée
Voiron
L’expérience de l’utilisateur avec MJC Mosaïque n’est pas vérifiée

Avis MJC Mosaïque, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MJC Mosaïque.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MJC Mosaïque ?

Que voulez-vous savoir sur MJC Mosaïque ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1200 € à 2200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MJC Mosaïque?

Peut-être savez-vous si dans MJC Mosaïque un employé peut obtenir mutuelle comme dans DESTINATION MULTIMEDIA?

Chaque employé de ASS CULTURELLE BUERS CROIX LUIZET reçoit mutuelle. Est-ce que MJC Mosaïque l'assure aussi?

MJC Mosaïque est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

J'aimerais travailler chez MJC Mosaïque comme La MJC de Voiron cherche un volontaire en service civique pour une mission d'accompagnement à la. Est-ce que cette entreprise est située à Voiron? Quelles sont des conditions du travail?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MJC Mosaïque? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Est-ce que MJC Mosaïque fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Un autre recrutement chez MJC Mosaïque, cette fois pour le poste de Offre N° 148TCHQDirecteur / Directrice Du Pôle Socio-culturel Par Intérim (H/F).

L'entreprise MJC Mosaïque recrute à nouveau pour le poste de Directeur.