COGEPART GROUPE

122 BOULEVARD DE PARIS, 13003 MARSEILLE 3
Conseils et services aux entreprises

Avis COGEPART GROUPE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COGEPART GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur COGEPART GROUPE ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez COGEPART GROUPE ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
le trvaill

très bien

Camille

Qu'avez-vous retenu comme les points positifs ? Merci de préciser :) Cordialement, Camille

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de COGEPART GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez COGEPART GROUPE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez COGEPART GROUPE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de COGEPART GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, COGEPART GROUPE ou CAP VERT ENERGIE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CGEM ou COGEPART GROUPE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2500 €. COGEPART GROUPE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

didier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COGEPART GROUPE?

françois

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COGEPART GROUPE.

didier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je voudrais savoir si COGEPART GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Avez-vous besoin d'un bon emploi? Il est temps de transformer vos rêves en réalité. COGEPART GROUPE attend vos candidatures pour la position d' Exploitant transport du 2021-01-01

Des employés de l'entreprise COGEPART GROUPE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Coucou l'ami, il faut postuler pour l'offre d'emploi disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBTN

Est-ce que le poste de chauffeur est encore disponible? Je demande parce que je voudrais postuler.

COGEPART GROUPE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMPTABILITÉ TIERS (H/F), Comptable clientèle, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Un autre recrutement chez COGEPART GROUPE, cette fois pour le poste de Offre N° 148VCNJGestionnaire De Paie H/F.

COGEPART GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable D'Exploitation H/F!

COGEPART GROUPE Questions fréquentes