CONSTRUCTIONS DU GOLFE

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis CONSTRUCTIONS DU GOLFE

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONSTRUCTIONS DU GOLFE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS DU GOLFE ?

D G SARZEAU
Date de l'expérience: 2023-11-14

bonjour
Attention
Conducteur de travaux travaillant a mi temps donc plein des malfaçons suite au non suivi des sous traitants ...
Apres 4 ans porte de garage inutilisable c'est les menuisiers de l entreprise qui l on posée et modifiée elle n'était pas aux dimensions demandées NOVOFERM depuis 6 mois personne pour la réparation. il ya deux ans remplacement du moteur
J attends une réponse de la direction qui semble ignorer que NOVOFERM garantie les pièces mécaniques des portes pendant 10 ans cela manque de sérieux
Aucune communication .... A FUIR

Date de l'expérience: 2023-02-10

Je ne serai pas celui qui recommandera cette société ! Pour une maison de 50m2 au sol plus de 15 mois pour la faire sortir de terre… un manque de communication et de professionnalisme ! Des Retards sur retards et des imprévus impensables !
Vraiment grosse déception

Arthur

maison de 50m2? vous voulez dire une maisonnette pour les enfants?

parce j ai eu les memes problèmes

Date de l'expérience: 2021-10-15

Très bon constructeur

Julien

Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails en ce qui concerne cette entreprise ? Est-ce qu'ils sont professionnels en ce qu'ils font ? Merci

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS DU GOLFE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que couvreuse chez nous? Nos exigences:débutant accepté, poser des ardoisesCette compétence est indispensable, réaliser la pose d'éléments de couvertureCette compétence est indispensable, façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descenteCette compétence est indispensable, déposer une toiture, remplacer des chevronsCette compétence est indispensable, autonomie Nous vous offrons un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

CONSTRUCTIONS DU GOLFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2500 €. CONSTRUCTIONS DU GOLFE est mieux à cet égard?

C'est agréable de recevoir "MAISONS MTB" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CONSTRUCTIONS DU GOLFE le propose également à ses employés?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSTRUCTIONS DU GOLFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CONSTRUCTIONS DU GOLFE ou dans MAISONS DE L AVENIR MORBIHAN?

Savez-vous que chez CONSTRUCTIONS DU GOLFE il est nécessaire de parler l'anglais?

Aimez-vous cette entreprise?

CONSTRUCTIONS DU GOLFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

CONSTRUCTIONS DU GOLFE Questions fréquentes