DETECT RESEAUX

22 BOULEVARD DOCTEUR JEAN VEILLET, 21000 DIJON
SIREN: 800189227 SIRET: 80018922700013 Téléphone: +33 6 36 73 38 24
Ingénierie et architecture

Avis DETECT RESEAUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DETECT RESEAUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DETECT RESEAUX ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-24

Le responsable agence Détect réseaux 92 manipule c’est employé et menace de vous mettre les bâton dans les roues si vous démissionner, il arrive pas à recruter vu leur réputation à Paris

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de DETECT RESEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DETECT RESEAUX ou ARCHIMEN?

Est-il vrai qu'en H2H, il est possible d'obtenir un voiture de fonction plus attractif qu'en DETECT RESEAUX?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DETECT RESEAUX ou EGLISE PROTESTANTE DIJON TOISON D ORà proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DETECT RESEAUX pour les prochains mois?

Je voudrais demander pourquoi des besoins de recrutement aussi importants sur poleemploi

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DETECT RESEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous offrons un bon salaire mensuel.

Bonjour. Je viens de postuler au poste de technicien chez DETECT RESEAUX.Pensez-vous que le prix est compétitif ? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande. Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil serait enrichissant pour moi.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez DETECT RESEAUX?

C'est un vrai plaisir de coopérer avec DETECT RESEAUX à Illzach.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DETECT RESEAUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise DETECT RESEAUX recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

L'entreprise DETECT RESEAUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DETECT RESEAUX Questions fréquentes