ALIXIO REVITALIA

137 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
SIREN: 792005399 SIRET: 79200539900011
Conseils et services aux entreprises

Avis ALIXIO REVITALIA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALIXIO REVITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALIXIO REVITALIA ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ALIXIO REVITALIA? Il y a aussi plan d'epargne comme dans ACTIMAGE CONSULTING SAS?

Est-ce que TADDEO, comme ALIXIO REVITALIA a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALIXIO REVITALIA?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de ALIXIO REVITALIA?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ALIXIO REVITALIA comme en TADDEO?

Bonjour a tous, quel est votre avis sur la position de consultant chez ALIXIO REVITALIA a Paris ? Merci beaucoup de vos avis!

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur ALIXIO REVITALIA?

ALIXIO REVITALIA recrute récemment pour des postes :

Consultant junior en développement économique F/H (32k € a 34k €/an), Consultant junior en développement économique F/H

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ALIXIO REVITALIA? Je cherche de nouvelles informations.

L'entreprise ALIXIO REVITALIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de ALIXIO REVITALIA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Consultant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALIXIO REVITALIA Questions fréquentes