ASTRA PLASTIQUE SAS

Saint-Georges-de-Reneins

Avis ASTRA PLASTIQUE SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASTRA PLASTIQUE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRA PLASTIQUE SAS ?

Gigin
Date de l'expérience: 2021-05-16

Question aux employés:
Bonjour,actuellement en activité j’aimerais bien intégrer à ASTRA PLASTIQUE

Melissa

La meilleure évaluation du patron de ASTRA PLASTIQUE SAS sera 6. Le rythme de travail chez ASTRA PLASTIQUE SAS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez ASTRA PLASTIQUE SAS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ASTRA PLASTIQUE SAS va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quel type d'emballage SOC GENERALE DE POTERIES VINCENT FRERE produit-elle? Identique à ASTRA PLASTIQUE SAS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Georges-de-Reneins a affecté ASTRA PLASTIQUE SAS?

Est-ce que ASTRA PLASTIQUE SAS offre les mêmes services que les concurrents A I T CONCEPT?

morgan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste outilleuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

amandine

Non, des questions basiques. L'avantage est que ASTRA PLASTIQUE SAS appelle toujours le candidat.

morgan

En effet C'est vraiment important, merci.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ASTRA PLASTIQUE SAS ou SERVICE INDUSTRIE PLASTIQUE?

Est-ce que ASTRA PLASTIQUE SAS fait-elle des emballages alimentaires?

Bonjour, est-ce que l'entreprise ASTRA PLASTIQUE SAS propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ASTRA PLASTIQUE SAS, est-elle difficile?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur ASTRA PLASTIQUE SAS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

ASTRA PLASTIQUE SAS Questions fréquentes