SA TRANSPORT GUIFFANT

ZONE ARTISANALE DE PENDREFF, 29120 PLOMEUR
SIREN: 390788339 SIRET: 39078833900013 Téléphone: +33 2 98 58 10 46
Transport et logistique

Avis SA TRANSPORT GUIFFANT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SA TRANSPORT GUIFFANT ?

Que voulez-vous savoir sur SA TRANSPORT GUIFFANT ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-09-21

C'est une offre d'emploi pour un chauffeur routier/chauffeuse routière chez SA TRANSPORT GUIFFANT. Le poste implique de travailler en tant que chauffeur SPL dans la zone longue, avec des départs hebdomadaires depuis Plomeur et des transports de marée. Il est mentionné que certains week-ends doivent être travaillés. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail ? Y a-t-il une flexibilité au niveau des jours travaillés pendant la semaine ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Chauffeur SPL en formation

Maurice

Bonjour ! Qu'est-ce que vous pensez de la formation ? Je pense à le faire et je cherche les opinions sur cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-08-25

équipe dynamique et sympa

Date de l'expérience: 2021-08-25

Très bonne entreprise dans l' ensemble

Juste à côté de SA TRANSPORT GUIFFANT se trouve LITTORAL AUTOMOBILE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SA TRANSPORT GUIFFANT? Je voudrais savoir

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez SA TRANSPORT GUIFFANT,? La discussion semble terminée.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SA TRANSPORT GUIFFANT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Dans SA TRANSPORT GUIFFANT ou dans ATLANTIC DEBARRAS puis-je retourner la marchandise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SA TRANSPORT GUIFFANT que dans d'autres entreprises de Plomeur?

MONSIEUR PIERRE LE CORRE et SA TRANSPORT GUIFFANT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que SA TRANSPORT GUIFFANT vous donne des sentiments positifs?

SA TRANSPORT GUIFFANT ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SA TRANSPORT GUIFFANT recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

SA TRANSPORT GUIFFANT Questions fréquentes