Avis BOIS D'OLLAINVILLE
Les procédures de BOIS D'OLLAINVILLE facilitent-elles la gestion du stress quotidien ?
Notre expérience est déplorable. En plus très mauvais accueil. Nous ne recommandons pas.
Bois livré humide , sale ou ayant sejourné dans un fossé...Beaucoup de buches sont à refendre. Très déçu par cette entreprise , pour le prix demandé 85€ le stère je m'attendais à avoir du bois de qualité. Le site web ne reflète pas la qualité du bois livré.
Bjr, j'ai signalé au chauffeur mon mécontentement ainsi que par la fiche contact du site Web... Pas de réponse.
Avez-vous essayé de les contacter directement par téléphone ou d'utiliser une plateforme de réclamation en ligne pour obtenir une réponse plus rapide?
Bonjour ! BOIS D'OLLAINVILLE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !