
Avis VILLAGE VACANCES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VILLAGE VACANCES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Responsable d'animation en centre de vacances pour l'été!
CDD de mi-juin à mi-septembre pour animer activités et soirées au VVF de PREMANON. Ambiance familiale avec possibilité de logement.
Est-ce que le cadre et les conditions de travail en valent la peine? Qui a des retours sur l'expérience au sein de ce centre de vacances?
Combien gagnent des femmes au foyer?
des femmes au foyer recoivent de bonnes conditions d'emploi?
les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de VILLAGE VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?