LES BAINS DE ST AUBIN

Évaluation 4.3/5

Avis LES BAINS DE ST AUBIN

3 abonnés
4.3

Quelles sont les mesures mises en place par LES BAINS DE ST AUBIN pour promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes et garantir un traitement équitable pour tous les employés dans la ville Toulouse?

Que voulez-vous savoir sur LES BAINS DE ST AUBIN ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Je n'y suis jamais allé, je suis un homme seul de 48ans, j'aimerais avoir des avis
Cordialement
Myck

Myck

Bonjour
J'ai vécu 10 ans en Espagne ou j'avais pour habitude d'aller dans ce genre d'établissement !
En Espagne, l'esprit des gens est à mon goût beaucoup plus ouvert que en France, et je me demandais donc , n'étant pas côtoyé ce genre d'endroit depuis mon retour, quel était l'ambiance ect

Hubert

Je crois qu'il y a des horaires pour couples et des horaires pour célibataires. Je n'ai entendu que de bonnes choses à propos de cet établissement. Et puis, vous ne perdez rien à essayer.

Keke1331
Date de l'expérience: 2023-02-18

Bonjour , je me présente Kévin 36 ans , je serais sur Toulouse la semaine prochaine , est ce que c'est possible de venir les apres midi ? Il y a til du monde ? Je suis novice. Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ophélie

La visite consistera a quoi exactement ? Pour ma part si c'est pour une soirée en amoureux je vous proposerai d’être nu donc pas de dessous sa fait plus sexy qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-17

Le top du top en plus de notre avis

Date de l'expérience: 2022-02-07

J'aimerais venir jeudi 17 avec mon amie l'après-midi et je souhaiterais savoir quels genres de personnes y viennent ce jour là

René

Bonjour. Pour être honnête je ne comprends pas votre question. Quel genre de personnes ? ça veut dire quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LES BAINS DE ST AUBIN accepte la carte multisports?

loulou
Date de l'expérience: 2023-03-02

et aussi les cheques resto

Simon

ils acceptent les cheques resto ou tu rigoles ? tu fréquentes ce club ?

Comment LES BAINS DE ST AUBIN s'assure-t-elle que la distribution des tickets restaurant est transparente et équitable parmi ses employés ?

Le mobbing au sein de l'entreprise LES BAINS DE ST AUBIN a-t-il eu un impact significatif sur le taux de rotation du personnel ?

Quel type d'investissement et de soutien fait LES BAINS DE ST AUBIN pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Comment LES BAINS DE ST AUBIN promeut-elle sa mission et ses valeurs à travers le processus de recrutement ?

Est-il possible d’instaurer la semaine de 4 jours chez LES BAINS DE ST AUBIN ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez LES BAINS DE ST AUBIN ?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans BOX 31 comme dans LES BAINS DE ST AUBIN?

LES BAINS DE ST AUBIN Questions fréquentes