TRANSPORTS GUYAMIER

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS GUYAMIER

3.3

Le leader de TRANSPORTS GUYAMIER s'engage-t-il activement à soutenir les initiatives locales pour renforcer les industries et les talents de Ambès ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GUYAMIER ?

Honteux
Date de l'expérience: 2023-05-03

Emploi un (supprimé par l'administrateur) de la route qui conduis sous effet de stupéfiants et cocaïne de plus accompagné de sa fille mineurs ainsi que son fils.

Marie-Christine

Pourquoi ne te rapproches tu donc pas de la directement de ses responsable pour leur exposer ta plainte ? Penses tu que venir sur ce site et te plaindre pourra trouver la solution a ce problème ?

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je vous écris pour vous signaler qu'un de vos conducteurs, (supprimé par l'administrateur), conduit la semaine sous l'emprise de stupéfiants ( cocaïne et cannabis ) ainsi que sous l'emprise d'alcool.
Quelle belle image pour votre entreprise.

nom d'utilisateur supprimé

Exactement madame, tout à fait d'accord avec vous

Simone

Aucune solution n'est en vue jusqu'ici ?

Combien d'heures de travail compte dans ce poste dans TRANSPORTS GUYAMIER ? Peut-on travailler à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Je connais mais pas assez pour les juges

Dimitri

Vous avez déja fait appel à leur services?
Cdlt Dimitri

Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-25

C’est plus facile de trouver de bonnes entreprises grâce aux recommandations. Qu'est-ce qui se passe chez Transports Guyamier? Selon vous est-ce un bon lieu pour trouver de l'emplois? De quoi ils exigent de leurs candidats?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pour le poste de conducteur/trice de véhicules Super Lourds chez TRANSPORTS GUYAMIER, il est précisé que les employés doivent être rigoureux, réactifs et avoir le sens de l'organisation. Mais quelqu'un peut-il donner plus de détails sur les tâches spécifiques auxquelles un conducteur doit s'attendre ? Est-ce que TRANSPORTS GUYAMIER fournit tous les équipements nécessaires pour le déchargement des remorques avec un transpalette électrique ?

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS GUYAMIER ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

TRANSPORTS GUYAMIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans TRANSPORTS GUYAMIER sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 2500 €?

Près de TRANSPORTS GUYAMIER est FOYER CULTUREL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que la société TRANSPORTS GUYAMIER a un meilleur système de bonus que AQUIDIS?

L'atmosphère entre les employés de TRANSPORTS GUYAMIER est-elle nerveuse?

L'entreprise TRANSPORTS GUYAMIER recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Chez TRANSPORTS GUYAMIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LVKRCariste (H/F).

TRANSPORTS GUYAMIER Questions fréquentes