ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION

10 RUE ERNEST SYLVAIN BOLLEE, 72230 ARNAGE SIREN: 808326391 SIRET: 80832639100022 Téléphone: 02 43 20 35 48
Note de l'employeur 3.5/5

Avis ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION

ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION emploie en CDI ou CDD ?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que commercial sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Aze Date de l'expérience: 2022-01-27

Très satisfait

Julien
@Aze

Il serait mieux de nous en dire plus vous ne trouvez pas? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
BCD Date de l'expérience: 2021-09-14
Encuesta

Les pauses chez ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION: Discrétionnaire.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION recherche des personnes : sans expérience.

mael
@BCD

Est-ce que les employés supérieurs vous accompagnent tout au long de votre formation et sont-ils à l'écoute en cas de problème? Merci d'avance

ABC Date de l'expérience: 2021-09-14
Encuesta

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Le travail dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION est: Très bon

Elisa
@ABC

Peut-être savez-vous si cette entreprise recherche de nouvelles personnes ? Les étrangers ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise ?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Sincèrement merci de votre aide.
Manon
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION ? : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.
Est-ce que ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION, qui se trouve près de HOTEL INN DESIGN, emploie à temps partiel?
Y a-t-il une rotation du personnel dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION en raison de coronavirus?
Combien on gagne dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5600 €.
Éducation est un bon departement ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais BAR AUX MAITRES offre des salle de sport aux employés, et qu'en est-il de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION à cet égard?
Bonjour. Savez-vous si l'entreprise ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION se concentre particulièrement sur l' Éducation?
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION?
En ce qui concerne le poste de mécanicienne chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1600 €. C’est plutôt bien.
De nouveau en Rambouillet ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION dans les réseaux sociaux

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION, regardez ce qu'il y a

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION
Comment vos produits ou services tarifaires de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION ?
ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION - exigences typiques : vous avez une première expérience significative dans les solutions d'impression et/ou d'informatique et/ou de data et télécom, expérience en tant que commercial terrain Bto B indispensable, vous aimez les challenges et avez une envie débordante de signer de nouveaux contrats, offre typique : plan d'epargne, plan epargne, ce sont nos clients qui nous incitent à toujours rechercher les meilleurs collaborateurs. Combien gagnez-vous ici ?