ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION ?

L'entreprise ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION nécessite plusieurs années d'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aze
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très satisfait

Julien

Il serait mieux de nous en dire plus vous ne trouvez pas? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BCD
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Les pauses chez ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION: Discrétionnaire.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION recherche des personnes : sans expérience.

mael

Est-ce que les employés supérieurs vous accompagnent tout au long de votre formation et sont-ils à l'écoute en cas de problème? Merci d'avance

ABC
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Le travail dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION est: Très bon

Elisa

Peut-être savez-vous si cette entreprise recherche de nouvelles personnes ? Les étrangers ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise ?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Sincèrement merci de votre aide.

Manon

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION ? : oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

Est-ce que ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION, qui se trouve près de HOTEL INN DESIGN, emploie à temps partiel?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION en raison de coronavirus?

Combien on gagne dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5600 €.

Éducation est un bon departement ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais BAR AUX MAITRES offre des salle de sport aux employés, et qu'en est-il de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION à cet égard?

Bonjour. Savez-vous si l'entreprise ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION se concentre particulièrement sur l' Éducation?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION?

En ce qui concerne le poste de mécanicienne chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1600 €. C’est plutôt bien.

De nouveau en Rambouillet ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION Questions fréquentes