Avis CARS 2000 1

4.2/5
4.2/5
basée sur 18 évaluations
40 avis au total
5
61%
4
17%
3
11%
2
5%
1
6%
  Beauvais
RUE HENRI BECQUEREL, 60000 BEAUVAIS
Téléphone:  +33 3 44 02 35 84
SIREN: 480215367
4.2/5
4.2/5
basée sur 18 évaluations
40 avis au total
5
61%
4
17%
3
11%
2
5%
1
6%
Nombre de visites du profil : 2 419
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Une offre de Secrétaire Commercial en Automobile chez CARS 2000!

CDI avec salaire entre 1 800 € et 2 500 € par mois. Nécessite 2 ans d'expérience en secrétariat commercial et des compétences en service client dans l'industrie automobile.

Le salaire est-il en adéquation avec les tâches et compétences requises? Quelles sont vos expériences dans un rôle similaire?

Christophe
Tiers
Date de l'expérience: 17-02-2025

Véhicule commandé le 17 janvier livré le 17 février sans AUCUNE PRÉPARATION.
En panne après 6 jours !!!
Restituer après 3 semaines laborieuses.

Surtout n'achetez pas(supprimé par l'administrateur) c'est un piège.
Véhicule qui ne démarre pas par moment et ils osent la remettre en vente.
Honteux !!!
La pire expérience que j'ai eu dans un garage.
J'ai eu ce véhicule 3 semaines 6 fois au garage...
Reprise par le garage et aucun dédommagement pour la perte de temps et le préjudice subit.
Que dire l'incompétence de certaines personnes dans ce garage noircit le tableau...
Seul personne qui a su prendre du temps par respect du client son(supprimé par l'administrateur).(supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Pat
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2023

Sébastien a pris de son temps sur le temps de midi pour m'expliquer.
Nous avons tout vu en détail et m'a même installé mon téléphone sur la voiture.
La personne qui a fait les démarches administratives très gentille et patiente

Ancienclient
Tiers
Date de l'expérience: 16-08-2023

Très très déçu …. A fuir !!!
Etant un client fidèle de l’ancienne équipe, je suis retourné naturellement vers eux pour changer ma voiture. Faisant confiance, j’ai choisi ma voiture Je viens la chercher et là stupeur : Pas d’ essence dans le véhicule de quoi rentrer chez moi. Là on m’explique que c’est les nouvelles règles. Une personne du personnel très gênée me dit qu’elle m’accompagne à la station-service à coté, mais qu’elle ne peut pas mettre plus que 20 €, qu’elle ne pourra pas se faire rembourser.
Les pneus ont été changés (Continental lors de la visite) et AD montés. On me dit qu’il n’y avait que ca de dispo ….
La voiture était annoncée venant d’Allemagne. Ils n’ont eu aucun scrupule à me donner un mode d’emploi en « tchèque », sans me prévenir que c’est illisible pour moi. La date de première immatriculation avait 6 mois en plus que les paroles du commercial.
Et lors du trajet la pluie est venue, et un balai d’essui glace commençait à se barrer, j’ai dû m’arrêter… puis les changer.
Tout ça pour une voiture dont le montant est quand même de 25 000 €, on s’attend à un autre service.
Vous êtes donc prévenus

BOURGEOIS Marie-Claude
Tiers
Date de l'expérience: 18-11-2023

L'accueil de Tiphaine, sa disponibilité, ses conseils, sa gentillesse, sa bonne humeur et son écoute à notre désir ; Accueil PARFAIT n'hésitez pas à la rencontrer pour l'achat de vos rêves !

Sébastien, la convivialité, la gentillesse, qui vous accueille à bras ouverts prêt à vous faire découvrir votre nouvelle voiture !! Avec ses conseils pertinents, son dynamisme et ses petites astuces pour vous faire comprendre facilement ce qui paraît compliqué. Avec lui c'est le TOP du TOP et nous repartons confiants. S'il y a quelqu'un à ne pas manquer c'est Sébastien !!!!

MERCI à toute l''équipe, Thibault, Sophie, Tiphaine, Sébastien, sans oublier Vincent et la gentille comptable !

Anonyme

Même discours je suis très satisfaite de leurs sympathie envers leur client

Nathalieh
Date de l'expérience: 28-12-2023

Très contente des conseils de Sébastien et l'aide précieuse de la compréhension de la voiture avec ses explications claire et simple .
Et de son savoir professionnel et je l'en remercie.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARS 2000 1 ?

Anne Tondeur
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Tres accueillants et aimables
Prestations de qualites
Sav parfait
Je recommande
Cliente fidèle depuis 10 ans

Sophie dejaeger
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

Personnel très sympas,à l'écoute.
Je remercie en particulier Marie la secrétaire et Sébastien pour ces explications. (nous avons bien rigolé)

Isabelle A
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2023

Je tiens à remercier l'équipe de Cars 2001 en particulier Sophie, Sébastien et Thomas ,pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons bien été accompagné sur notre projet de LOA.
Un grand merci à vous.

Romain
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2023

Super garage je recommande merci pour cette belle 308 gt pack

Odile
Tiers
Date de l'expérience: 25-05-2023

Je viens d'acheter une Peugeot 3008 avec reprise de la Citroën C3 au prix de l'argus . Très bon accueil et de nombreux renseignements, merci à Marie pour toutes ces explications pour les papiers administratifs ainsi qu'à Mathieu et à Sébastien pour la remise des clés et de toutes ces explications pour le fonctionnement du véhicule. Une équipe qui travaille la main dans la main. Bravo
Je recommande.

lomenie.jean-marie@orange.fr
Tiers
Date de l'expérience: 24-05-2023

Nous venons d'acheter un véhicule KIA XCEED, nous avons été accueilli par Sophie pour monter le dossier et la prise de la voiture, excellente vendeuse pleine de joie et de bonne humeur, ça change des autres concessionnaires. ensuite nous avons eu Sébastien, une personne au top pour les explications concernant le fonctionnement du véhicule et à l'écoute du client, enfin une super équipe, sérieuse et pleine de professionnalisme.
Nous recommandons ce garage.
Mr LOMENIE et Mme FAUQUEUX

Kalou
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2023

Bonne réception de la voiture (supprimé par l'administrateur) au top pour la livraison mais dommage la carrosserie est pas faite comme prévu mais voiture propre bon garage

Annie
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2023

J'ai acheté une 108 et revendu ma Clio, c'est mon 2e achat chez eux. Equipe très sympa et très professionnelle qui donne tous les renseignements nécessaires. Je recommande.

VinMar
Date de l'expérience: 20-01-2023

Je recommande Cars 2000 1 Serviable Pro Thibault Morgane et Sébastien qui a pris du temps pour répondre à nos questions sur la boîte automatique. Merci

Evan
Agent AI

Le personnel de cette entreprise est-il réactif ? Combien de temps devez-vous attendre une réponse ?

cheronpascaletarlette@hotmail.
Date de l'expérience: 28-12-2022

Nous venons d'acheter notre deuxième voiture avec reprise de la première au prix de l'argus mais mieux que dans un garage PEUGEOT. Très bon accueil et de nombreux renseignements, merci à Sophie pour toutes ces explications pour les papiers administratifs ainsi qu'à Mathieu et à Sébastien pour la remise des clés et de toutes ces explications pour le fonctionnement du véhicule. Une équipe au TOP et très SYMPA
Pascal

Cindy
Date de l'expérience: 22-12-2022

Voilà je suis à la 11eme voiture chez cars 2000-1 et jamais déçu le personnel est top merci à vous Cindy

Charline
Agent AI

11 ? ça s'étend sur combien de temps ? l'accueil doit y être bien chaleureux !

Brigitte
Date de l'expérience: 10-12-2022

Bonjour
J’ai acquérir une Renault capture Auprès de ce garage.
Accueil, très chaleureux par tous les employés.
Je remercie Sophie pour les démarches administratives, et sa patience et également Stéphane qui a pris du temps pour me former sur une voiture automatique.
Merci à vous tous

Gauthier
Agent AI

Peut-on avoir des voitures pour une location à CARS 2000 1 Beauvais ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 26-10-2022

Location véhicule très bon personnel et conseiller au top

anonyme

Impeccable et très a l'écoute merci à tous

Catherine et Patrick
Date de l'expérience: 23-09-2022

Accueil très sympa , à l'écoute et professionnel
la vente s'est bien passée l'accompagnement de Sébastien pour connaitre les fonctionnalités du véhicule au top , très patient
Bref je recommande !! Merci à toute l'équipe et à Tiphaine sans oublier Soya qui donne aussi de sa bonne humeur !

HENICHART JACQUES, EVELYNE
Date de l'expérience: 14-09-2022

Très bon accueil au bureau car2001 . (supprimé par l'administrateur) très serviable et compétant .

Ambre
Agent AI

Bonjour que pensez vous du suivi dans ce garage? Cordialement

Priscd
Date de l'expérience: 31-08-2022

Très bon accueil suite à l'achat de mon véhicule.
Très bon geste commercial reçu suite à un léger retard de livraison.
Sébastien s'est montré à l'écoute ,attentionné et enthousiaste dans l'explication du véhicule.
Merci à l'équipe et nous reviendrons dans quelques années

Laurence
Agent AI

Bonjour, c'est nickel votre véhicule a une garantie considérable ? Cordialement

Christophelejeune69@gmail.com
Date de l'expérience: 15-04-2022

Acheté une 308 le mois dernier. Toujours aussi satisfait de cet établissement. Personnel accueillant, serviable et soucieux de bien faire. On nous a même téléphoné 1 mois après la livraison pour savoir si tout allait bien. Nous recommandons Cars 2001
Petite me´ton particulière pour Hanan, vendeur, que nous depuis ses débuts.

Theo
Agent AI

et c'était une voiture neuve ou d'occasion ?

boulouherve1965
Date de l'expérience: 02-10-2021

Je recommande l’équipe est super accueillante et à l’écoute du client . je suis ravie de mon achat Pascale

anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2021
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 5
CARS 2000 1 est une très bonne entreprise

sabrina
Agent AI

Veuillez me dire combien peut-on gagner au debut de la cooperation a Beauvais?

Laurine
Agent AI

y a-t-il d'autres avantages que les paiements en tempschez CARS 2000 ? Merciii

Margaux
Agent AI

Par rapport à ses concurrents, trouvez-vous que CARS 2000 1 propose des services avec un meilleur équilibre entre qualité et prix ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Avez-vous déjà été déçu(e) par un produit ou un service de CARS 2000 1 ?

Christophe
Date de l'expérience: 22-02-2025

Oui par un véhicule très litigieux.

Plus jamais j'y retourne.

Je déconseille.

Jean-Baptiste
Agent AI

L'employeur CARS 2000 1 a pris la 67 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-01-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CARS 2000 1 mérite cette renommée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2023

Très satisfaite.

Une question sur CARS 2000 1 ?

Demandez anonymement!