CARS 2000 1

Évaluation 4.6/5

Avis CARS 2000 1

3 abonnés
4.6

Quelle voiture Eviter en 2023 ?

sophie
Date de l'expérience: 2024-02-02

Achat récent chez cars 2000 1, très bien reçu, que cela soit du côté commercial et administratif.
merci de la mise en route avec Sébastien, agréable, sympa, explications très claires. je recommande.

Mr Perrier Delamare
Date de l'expérience: 2024-01-17

J'étais ravi de l'accueil que j'ai eu par Simon super explication pas de souci franchement je je recommande cet établissement j'ai eu affaire à des gens très professionnels j'ai acheté une C3 et la prochaine voiture que j'achèterai je la prendrai là-bas franchement top

Ancienclient
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très très déçu …. A fuir !!!
Etant un client fidèle de l’ancienne équipe, je suis retourné naturellement vers eux pour changer ma voiture. Faisant confiance, j’ai choisi ma voiture Je viens la chercher et là stupeur : Pas d’ essence dans le véhicule de quoi rentrer chez moi. Là on m’explique que c’est les nouvelles règles. Une personne du personnel très gênée me dit qu’elle m’accompagne à la station-service à coté, mais qu’elle ne peut pas mettre plus que 20 €, qu’elle ne pourra pas se faire rembourser.
Les pneus ont été changés (Continental lors de la visite) et AD montés. On me dit qu’il n’y avait que ca de dispo ….
La voiture était annoncée venant d’Allemagne. Ils n’ont eu aucun scrupule à me donner un mode d’emploi en « tchèque », sans me prévenir que c’est illisible pour moi. La date de première immatriculation avait 6 mois en plus que les paroles du commercial.
Et lors du trajet la pluie est venue, et un balai d’essui glace commençait à se barrer, j’ai dû m’arrêter… puis les changer.
Tout ça pour une voiture dont le montant est quand même de 25 000 €, on s’attend à un autre service.
Vous êtes donc prévenus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 667 visiteurs uniques

BOURGEOIS Marie-Claude
Date de l'expérience: 2023-11-18

L'accueil de Tiphaine, sa disponibilité, ses conseils, sa gentillesse, sa bonne humeur et son écoute à notre désir ; Accueil PARFAIT n'hésitez pas à la rencontrer pour l'achat de vos rêves !

Sébastien, la convivialité, la gentillesse, qui vous accueille à bras ouverts prêt à vous faire découvrir votre nouvelle voiture !! Avec ses conseils pertinents, son dynamisme et ses petites astuces pour vous faire comprendre facilement ce qui paraît compliqué. Avec lui c'est le TOP du TOP et nous repartons confiants. S'il y a quelqu'un à ne pas manquer c'est Sébastien !!!!

MERCI à toute l''équipe, Thibault, Sophie, Tiphaine, Sébastien, sans oublier Vincent et la gentille comptable !

Même discours je suis très satisfaite de leurs sympathie envers leur client

Nathalieh
Date de l'expérience: 2023-12-28

Très contente des conseils de Sébastien et l'aide précieuse de la compréhension de la voiture avec ses explications claire et simple .
Et de son savoir professionnel et je l'en remercie.

Mr Delamare -perrier
Date de l'expérience: 2024-01-05

J'ai été ravi de la transaction que nous nous avons fait les commerciaux de cette entreprise sont vraiment professionnel il répond à toutes les attentes des clients bravo la prochaine voiture je l'achèterai là-bas
Mr Perrier Delamare la Faloise

Pat
Date de l'expérience: 2023-12-07

Sébastien a pris de son temps sur le temps de midi pour m'expliquer.
Nous avons tout vu en détail et m'a même installé mon téléphone sur la voiture.
La personne qui a fait les démarches administratives très gentille et patiente

Anne Tondeur

Je recommande
Cliente fidèle depuis 10 ans

Sophie dejaeger
Date de l'expérience: 2023-11-03

Personnel très sympas,à l'écoute.
Je remercie en particulier Marie la secrétaire et Sébastien pour ces explications. (nous avons bien rigolé)

Niniponpon
Date de l'expérience: 2023-10-17

Fidèle client depuis de nombreuses années, nous remercions Sébastien, Thibault ainsi que toute l’équipe de leur professionnalisme et de leur gentillesse pour l’acquisition de notre nouveau véhicule C4 CITROEN
Merci
Mr Mme Henri FASQUEL

Isabelle A
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je tiens à remercier l'équipe de Cars 2001 en particulier Sophie, Sébastien et Thomas ,pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons bien été accompagné sur notre projet de LOA.
Un grand merci à vous.

Dacia
Date de l'expérience: 2023-07-29

Très bon garage très aimable bien conseillé a l'écoute du client je le conseille vivement

Romain
Date de l'expérience: 2023-06-26

Super garage je recommande merci pour cette belle 308 gt pack

Amandine
Date de l'expérience: 2023-06-24

Personnel au top, souriant et à l'écoute
Surtout Sébastien
Je recommande

Amandine
Date de l'expérience: 2023-06-24

Personnels au top, super gentil et souriant
À recommandé surtout Sébastien et Sophie
Merci beaucoup pour cette superbe voiture

Odile
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je viens d'acheter une Peugeot 3008 avec reprise de la Citroën C3 au prix de l'argus . Très bon accueil et de nombreux renseignements, merci à Marie pour toutes ces explications pour les papiers administratifs ainsi qu'à Mathieu et à Sébastien pour la remise des clés et de toutes ces explications pour le fonctionnement du véhicule. Une équipe qui travaille la main dans la main. Bravo
Je recommande.

lomenie.jean-marie@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-05-24

Nous venons d'acheter un véhicule KIA XCEED, nous avons été accueilli par Sophie pour monter le dossier et la prise de la voiture, excellente vendeuse pleine de joie et de bonne humeur, ça change des autres concessionnaires. ensuite nous avons eu Sébastien, une personne au top pour les explications concernant le fonctionnement du véhicule et à l'écoute du client, enfin une super équipe, sérieuse et pleine de professionnalisme.
Nous recommandons ce garage.
Mr LOMENIE et Mme FAUQUEUX

Kalou
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonne réception de la voiture (supprimé par l'administrateur) au top pour la livraison mais dommage la carrosserie est pas faite comme prévu mais voiture propre bon garage

Emard Éric
Date de l'expérience: 2023-05-06

Et pour (supprimé par l'administrateur) un grand merci pour l accompagnement avec le véhicule

Emard Éric
Date de l'expérience: 2023-05-06

Très bon garage qui ne force pas la clientèle et qui est de très bons conseils avec des prix assez attractif et pour les préparateurs chapeau bas avec une conscience pro aux top

roufixtigri
Date de l'expérience: 2023-03-31
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour CARS 2000 1 est : très bien.

roufixtigri
Date de l'expérience: 2023-03-31

entreprise très sérieuse rapide et efficace
personnel sympathique et chaleureux
excellente impression
Mathieu Tiphaine Sébastien merci de tout cœur

Annie
Date de l'expérience: 2023-02-24

J'ai acheté une 108 et revendu ma Clio, c'est mon 2e achat chez eux. Equipe très sympa et très professionnelle qui donne tous les renseignements nécessaires. Je recommande.

L'employeur CARS 2000 1 a pris la 67 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-01-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CARS 2000 1 mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Très satisfaite.

OMAR
Date de l'expérience: 2023-01-24

très bonne accueil à l'écoute des clients je recommande CARS 2001 merci a Sébastien pour toutes ces explications pour la prise du véhicule.

Salomé

L'entreprise propose-t-elle également des prêts automobiles (leasing) ?

VinMar
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je recommande Cars 2000 1 Serviable Pro Thibault Morgane et Sébastien qui a pris du temps pour répondre à nos questions sur la boîte automatique. Merci

Evan

Le personnel de cette entreprise est-il réactif ? Combien de temps devez-vous attendre une réponse ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-01-11

Très bon accueil équipe sympathique tant administratif que mécanique, satisfait du véhicule C4 acheté le 05/01/2023. A recommander.

Mathilde

Est ce possible d'avoir des véhicules en location ?

cheronpascaletarlette@hotmail.
Date de l'expérience: 2022-12-28

Nous venons d'acheter notre deuxième voiture avec reprise de la première au prix de l'argus mais mieux que dans un garage PEUGEOT. Très bon accueil et de nombreux renseignements, merci à Sophie pour toutes ces explications pour les papiers administratifs ainsi qu'à Mathieu et à Sébastien pour la remise des clés et de toutes ces explications pour le fonctionnement du véhicule. Une équipe au TOP et très SYMPA
Pascal

Cindy
Date de l'expérience: 2022-12-22

Voilà je suis à la 11eme voiture chez cars 2000-1 et jamais déçu le personnel est top merci à vous Cindy

Charline

11 ? ça s'étend sur combien de temps ? l'accueil doit y être bien chaleureux !

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bonjour
J’ai acquérir une Renault capture Auprès de ce garage.
Accueil, très chaleureux par tous les employés.
Je remercie Sophie pour les démarches administratives, et sa patience et également Stéphane qui a pris du temps pour me former sur une voiture automatique.

Gauthier

Peut-on avoir des voitures pour une location à CARS 2000 1 Beauvais ?

Marie-Line
Date de l'expérience: 2022-11-24

Merci à toute l'Equipe de Cars 2001 pour leur professionnalisme et leur gentillesse et surtout à Matthieu qui a su avec sa gentillesse et ses compétences être à mon écoute et ainsi trouver la voiture que je souhaitais.
Cela fait six voitures que j'achète chez eux et pas déçue. Si problème ; ils sont là pour nous aider.
Je recommande vivement Cars 2001 : Au top!!!

Michel

Votre avis est positif. Mais pensez vous que les prix soient abordable pour tous ?

Voulez-vous devenir Mécanicien Automobile? Postulez pour ce poste à Beauvais.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Secrétaire est apparue. Le salaire est de 1800 €.

Que voulez-vous savoir sur CARS 2000 1 ?

CARS 2000 1 Questions fréquentes