EURL GUILLAUME TESSEL

SIREN: 801131970 SIRET: 80113197000015 Téléphone: +33 2 32 45 46 59
Évaluation 3.7/5

Avis EURL GUILLAUME TESSEL

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EURL GUILLAUME TESSEL ?

Que voulez-vous savoir sur EURL GUILLAUME TESSEL ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Si vous souhaitez faire appel à une entreprise qui semble avoir une bonne réputation, alors n’hésitez pas. Mais attention aux surprises. Ne songez même pas à les appeler si vos factures sont réglées …on vous envoie promener. Belle interprétation du suivi client. Je déconseille fortement cette entreprise. Un sourire par devant et le couteau dans votre dos.

Louane

Bonjour, je suis un peu étonné de votre avis, car je pensais que cette société est fiable ??? En fait, c'est juste le problème avec des factures ? Pouvez-vous me donner plus de détails SVP ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EURL GUILLAUME TESSEL s'occupe de montage de charpentes en bois?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de EURL GUILLAUME TESSEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, EURL GUILLAUME TESSEL ou SOCIETE D EXPLOITATION DES ETS DRUMARE? Cela m'interesse vivement

EURL GUILLAUME TESSEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EURL GUILLAUME TESSEL ou SOCIETE D EXPLOITATION DES ETS DRUMARE? Quel est votre avis?

Deux pas plus loin, il y a la société CONFORTHERMIC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EURL GUILLAUME TESSEL?

Salut! Je cherche des infos sur EURL GUILLAUME TESSEL, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez EURL GUILLAUME TESSEL? Je cherche de nouvelles infos.

EURL GUILLAUME TESSEL Questions fréquentes