Groupe Batiweb - HelloArtisan

41-43 avenue du Centre-78180 Montigny-le-Bretonneux
Téléphone: +33 1 77 78 10 30
Conseils et services aux entreprises

Avis Groupe Batiweb - HelloArtisan

Comment fonctionne HelloArtisan ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Batiweb - HelloArtisan ?

Xavier
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai souscris à l'offre mes rdv en Février dernier, malgré quelques rdv annulés je trouve le service pas mal.
J'ai fais une cinquantaine de devis, et à peu près 18 devis ont été signer pour le moment. Je suis RGE ce qui doit aider bien qu'aucune aide n'existe pour les travaux de menuiseries.
Ma conseillère Anne-Sophie sur Aix est très réactive et me réponds à chaque fois que j'ai pu avoir besoin d'elle.
Le fait d'avoir des rdv me facilite grandement la vie, je recommande.

Alfred

Bonjour, il est possible de recourir à leur services pour quels types de besoins exactement ?

R.L
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour , j ai souscrit chez vous , il y a ~ 10 jours pour des mises en relations avec des clients potentiels pour divers prestations et je n ai pas reçu de nouvelles ?

Qui dans Groupe Batiweb - HelloArtisan est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

alexia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Groupe Batiweb - HelloArtisan sur le poste de business developer?

mehdi

Oui, cool Groupe Batiweb - HelloArtisan et travail très intéressant sur business developer.

alexia

Merci bien pour cette information très utile.

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Montigny-le-Bretonneux. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezGroupe Batiweb - HelloArtisan

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Groupe Batiweb - HelloArtisan Questions fréquentes