SEMAD 24 24

6 RUE AUGUSTE BOUSSON, 42120 LE COTEAU
Soins de santé

Avis SEMAD 24 24

Quelle est l'adresse de l'entreprise SEMAD 24 24 ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAD 24 24 ?

Sylvie
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

Vous êtes censé venir pour les cachet du matin vers 8h00 8 H30 au début super et la les cacher du matin et du midi son pris en mêle temps car vous arrivez vers 11 h 12 h et cela se produit tout les jours même si l'on vous appel vous vous en moqué

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MADAME ALINE VALERY AMASSAYENA ou en SEMAD 24 24?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de SEMAD 24 24? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SEMAD 24 24. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME ALINE VALERY AMASSAYENA est-il un meilleur employeur que SEMAD 24 24?

Est-ce que ASSOC SPORTIVE SQUASH BAD est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SEMAD 24 24?

SEMAD 24 24 a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

carla

francois

C'est probablement celui-ci 390415669

carla

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour. Quelqu'un travaille chez SEMAD 24 24 actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

La discussion SEMAD 24 24 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

SEMAD 24 24 Questions fréquentes