DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C

Saint-Priest

Avis DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C ?

Que voulez-vous savoir sur DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

choix et achat carrelage, conseils pour choisir un carreleur pour la pose
Tout a été parfait.
Natacha Gontier a été de très bon conseil pour tout (choix carrelage et selection du carreleur) et Mr RUFAT a fait un excellent travail pour la pose (2 chambres à vider , arrachage moquette, pose et remise en place du lit et de l armoire.
PARFAIT , tout cela en 2 jours

Matthias

Pouvez-vous me dire quel est le coût du service?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Bonjour
Accueil très limite ce matin.
À peine rentrés dans le hall d exposition.
Une jeune femme brune,nous interpelle :
Lavez vous les mains.
Le distributeur en place ne fonctionnait pas.
Cette personne a pu le constater.
Un rappel de la bienséance s’impose.

valentin

Bonjour, c'est une situation habituelle? Merci d'avance pour votre réponse

Date de l'expérience: 2021-09-30

Super

Date de l'expérience: 2021-09-23

Super magasin dans la diversité de ses produits

valentin

Quelle est votre opinion sur le personnel? Les employés conseillent à leurs clients au besoin?

Mme Joseph.
Date de l'expérience: 2021-09-20

Très belle expérience avec mon vendeur Fabrice de Decoceram Pau-Lescar. Il a commandé un échantillon pour moi, a pris le temps de me le montrer via WhatsApp ( j'habite au Québec et je viens d'acheter un appartement à Pau que je vais faire rénover) et c'était bien pratique d'autant qu'il a accepté d' utiliser son portable personnel pour me rendre ce service. Ça c'est du bon service à la clientèle. Encore merci

GUILLAUME

C'est ce qu'on appelle une approche professionnelle ! Parfaitement! Envisagez-vous de continuer à coopérer avec cette entreprise à l'avenir?

Jonathan

Quels sont les prix dans cet entreprise ? Avez-vous trouvé tous les matériaux que vous cherchiez pour rénover votre appartement ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-05-14

Les journées sont longues, mais à la fin, avec l'aide de la bonne humeur des camarades de classe et du désir d'apprendre à bien faire le travail, la journée passe vite et vous réalisez que vous avez fait du bon travail les patrons, le paiement est super je le recommande.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C?

JALLON SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C ou dans BIGMAT GIRARDON MIONS BIGMAT GIRARDON?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C pour augmenter votre immunité?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense de poser ma candidature pour Assistant Marketing Digital (H/F). C'est une bonne idee?

Avez-vous envie de changer votre situation actuelle? On vous propose des bonnes conditions. Posez votre candidature via indeed

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C .

louis

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C ?

nicolas

Je suis resté dans DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

louis

Merci. Je suis reconnaissant.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-11-27.

DECOCERAM DEPOT SERVICE CARRELAGES C Questions fréquentes