Avis TETRIS ASSURANCE

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-05-26 10:14:33 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Génial

dominique

Je suis expert d’Assurance décennale (RCD) et dommage ouvrage. Savez-vous si Tetris Assurance embauche maintenant des spécialistes?

adam

Pouvez-vous comparer les salaires chez Tetris Assurance, Etik Assurance, Netvox Assurance et Ergo Assurance?

victor

Pouvez-vous me donner son avis sur le processus de recrutement chez Tetris Assurance?

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Dans TETRIS ASSURANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez TETRIS ASSURANCE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez TETRIS ASSURANCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TETRIS ASSURANCE. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TETRIS ASSURANCE sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
L'adresse du site Web est https://www.tetris-assurance.com/
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@tetris-assurance.com, 04 72 17 59 20
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Gains à 2000 eur

Laisser un commentaire à propos de TETRIS ASSURANCE

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dardilly en rapport avec COVID-19?
Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2020-04-19. Les lettres de motivation sont les bienvenues.
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TETRIS ASSURANCE. Je pense que l’équipe de TETRIS ASSURANCE mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TETRIS ASSURANCE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.
NS

Le travail dans TETRIS ASSURANCE est: Très bon.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de TETRIS ASSURANCE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

ophélie
@NS

si je peux demander... de 2000 à 4000 d'euros, donc combien exactement ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TETRIS ASSURANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TETRIS ASSURANCE ou DOMAINE PRIVE?
antonin
Ils recrutent souvent dans TETRIS ASSURANCE?
gerard
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Dardilly
antonin
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur TETRIS ASSURANCE
TETRIS ASSURANCE s'occupe également d'assurance collective?
Est-ce que TETRIS ASSURANCE vous donne des sentiments positifs?
Savez-vous que chez TETRIS ASSURANCE il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.
Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezTETRIS ASSURANCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!