TETRIS ASSURANCE

Évaluation 3.7/5

Avis TETRIS ASSURANCE

5 abonnés
3.7

Quel est le capital social de l'entreprise TETRIS ASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TETRIS ASSURANCE ?

2kf assurances
Date de l'expérience: 2024-01-31

Nabil, mon inspecteur, est efficace, réactif, disponible, accompagne au maximum le courtier dans la réalisation des projets
je recommande Tétris pour les projets standards et sur mesure.

Date de l'expérience: 2023-11-07

À fuir aucun fusil catastrophique

Max

Omg, qu'est-ce qui s'est passe?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Demander si mon artisan a une garantie décennale

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2391 visiteurs uniques

Florian
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise TETRIS ASSURANCE recherche activement un(e) Technicien(ne) Système & Réseau en alternance. Le poste offre des responsabilités autonomes et une possibilité d'embauche en CDI à la fin de l'alternance. Pourriez-vous expliquer quelles sont les principales compétences techniques requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour , je voudrais savoir si vous souscrivez de la Décennale et de la Dommage Ouvrage à Mayotte

ferdelec
Date de l'expérience: 2023-02-09

pour faire simple contentez vous de payer pour obtenir votre attestation d' assurance décennale mais n'ayez surtout pas de litige avec un client car ils feront tout pour ne pas vous indemniser et vous laisser prendre à votre charge les réparations même si l'avis de leurs experts indiquent que vous avez travaillé dans les règles de l'art et que l'on ne peut rien vous reprocher.

Noémie

@ ferdelec , donc tout simplet, ils veulent pousser le tort vers vous ? En fait, je me pose la question si ce cabinet est fiable ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour,
Début Juillet dans le cadre "Ma PRiM RENOV" l'entreprise IGIT - 10 rue Rouget de l'Isle 92400 Courbevoie m'a installée une pompe à chaleur et un chauffeau DE DETRICH , il s'avère que depuis je n'ai aucune nouvelle malgré de nombreuse relances .
Dans le dossier "TETRIS ASSURANCE" apparait de nombreuses fois, de ce fait je m'adresse directement à vous, à savoir que les travaux ont été effectués conformément à mes attentes mais je souhaiterai tout simplement une facture pour la garantie d'usine du matériel installé.
Comptant sur votre compréhension
Très Cordialement
Tél 06 70 35 80 53 mail paullepommellec@gmail.com

Nathan

Bonjour , je me pose la question si vous avez leur donne un acompte ? Mais en fait si la PAC a été installée pourquoi vous voulez prendre le contact avec eux ? Vous avez un problème ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Quelle place occupé tetris en courtage ?

Annabelle

Je pense que les avis sur eux pourront vous aider ......Aimez vous postuler chez eux ?

APROXIMITAS
Date de l'expérience: 2022-07-06

EXCELLENTE PRESTATION DE L EQUIPE DOMMAGES OUVRAGE UN GRAND MERCI POUR VOTRE SERIEUX

Laura

Combien de temps avant le debut de chantier avez vous soucrit assurance dommages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Génial

dominique
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je suis expert d’Assurance décennale (RCD) et dommage ouvrage. Savez-vous si Tetris Assurance embauche maintenant des spécialistes?

adam
Date de l'expérience: 2020-12-17

Pouvez-vous comparer les salaires chez Tetris Assurance, Etik Assurance, Netvox Assurance et Ergo Assurance?

victor
Date de l'expérience: 2020-12-16

Pouvez-vous me donner son avis sur le processus de recrutement chez Tetris Assurance?

NS
Date de l'expérience: 2020-11-07
Enquête

Le travail dans TETRIS ASSURANCE est: Très bon.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.
Le système de bonus de TETRIS ASSURANCE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

ophélie

si je peux demander... de 2000 à 4000 d'euros, donc combien exactement ?

L'entreprise fonctionne-t-elle par équipes ou tous les employés travaillent-ils aux mêmes heures ?

Quels impacts l’entreprise TETRIS ASSURANCE a-t-elle sur l’environnement ?

Laura

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Dans TETRIS ASSURANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez TETRIS ASSURANCE. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez TETRIS ASSURANCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TETRIS ASSURANCE. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TETRIS ASSURANCE sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dardilly en rapport avec COVID-19?

Chez TETRIS ASSURANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Souscripteur / Souscriptrice En Assurances (H/F).

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Dardilly.

TETRIS ASSURANCE Questions fréquentes