X RAY PHOCEA avis

recrutement.xrayphocea@gmail.com
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec X RAY PHOCEA n’est pas vérifiée

X RAY PHOCEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise X RAY PHOCEA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 5
100% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 145

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de X RAY PHOCEA ?

AROUM
Date de l'expérience: 2024-07-08

Accueil téléphonique au top style postière 1950....Scandaleux. Il faudrait sérieusement revoir vos "téléphonistes"

Laurine

C'est bien dommage, pourrait-on avoir plus de détails sur l'échange que vous avez eu afin d'avoir une idée plus précise de la situation ?

Keller
Date de l'expérience: 2024-06-14

Me suis rendue avec ma fille pour un irm, suite a un rdv pris sur doctolib
Le rendez vous est piur ma fille qui souffre depuis dimanche d un épanchement et plus. Nous avons marché longuement, ma fille en béquille diabétique qui m à fait une hypo suite à cet effort.
La secrétaire refuse de nous prendre. Sous prétexte que les irm ne se font plus. Nous demandons une radio de remplacement en demandant au docteur par mail une ordonnance de remplacement pour effectuer la radio pour pouvoir soulager ma fille. Refusé. Nous rentrons bredouille.

Robin

C'est vraiment décevant. Savent-ils à quel point votre fille souffrait pour effectuer cet effort inutile ? Avez-vous pu trouver un autre établissement qui peut faire l'IRM ?

Deun
Date de l'expérience: 2023-10-09

Le laboratoire de AIX en Provencece ayant récemment déménagé, et pourtant toujours géolocalisé sur son ancienne adresse, j'ai de fait raté mon premier rendez vous.
Rendez vous repris, je signale ce fait aux secrétaires qui m'ont fort désagréablement reçu mettant en doute ma parole et même me considérant avec mépris voire moqueries. Je signale poliment que elle devrait faire remonter l'info...car devant les anciens locaux , je n'était pas le seul à avoir été trompé. et essuie encore des propos méprisants.
J'ai eu de plus un nouveau soucis avec ce laboratoire, 72 h pour avoir interprétation d'image par le médecin, j'ai dû passer une après midi au téléphone pour l'obtenir.L''accès au résultat par le net étant impossible, les codes étaient erronés, une après midi passé au téléphone avec des du personnels me soutenant que ça fonctionne, pour finir je donne mes identifiant et mon interlocutrice finit par constater que,...ça ne fonctionne pas!
Nouvel examen quelques jours plus tard et lors de la remise des codes d'accès par la secrétaire j'explique que les codes ne fonctionne pas, nouvel "accueil" désagréable , pour seule réponse "je ne suis pas informaticienne"... j’abrège la narration du "dialogue" "... "Vous avez mal rentré les codes", "vous êtes le seul avec qui ça ne fonctionne pas" pour toute réponse finale...comme si c'était de mon fait
Bref communication interne dans l'entreprise zéro, serviabilité disponibilité et écoute du secrétariat Aix en Provence Zéro...amabilité zéro.

CQFD

V...
Date de l'expérience: 2023-11-14

À Brignoles ce n'est pas mieux.
Je pense que le rachat du cabinet de radiologie par ce "groupe" entraîne une gestion de clientèle et non plus de patientèle.
Accueil très limite.
On n'est plus dans le soin on est dans la gestion de créneaux horaires et de rentabilité.
Groupe à fuir.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 145 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l’entreprise :
1.0/5
basé sur 6 avis
Inconvénients :
  • Accueil téléphonique déplorable, souvent décrit comme désagréable et méprisant

• La gestion des rendez-vous laisse à désirer, avec des erreurs de localisation et des délais d'attente importants pour les résultats

• La priorité semble être la rentabilité plutôt que le soin du patient, créant une atmosphère de méfiance et de frustration générale

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Nana13
Date de l'expérience: 2024-05-24

Du profit et rien que du profit. On vous donne un rendez-vous sans plus d'information. Le patient n'est plus d'actualité puisqu'il est devenu un simple client.
Cela ne devrait pas s'appeler X RAY PHOCEA mais plutôt X RAY RENTA!!!!

Samia

C’est préoccupant d’entendre cela. Avez-vous pu partager vos inquiétudes avec eux directement pour voir s'ils pourraient améliorer leur approche client ?

V...
Date de l'expérience: 2023-11-14

À Brignoles ce n'est pas mieux.
Accueil très limite.
Groupe à fuir.

Quelles sont les mesures prises par les RH de X RAY PHOCEA pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de l'entreprise ?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez X RAY PHOCEA!

Est-il vrai que X RAY PHOCEA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SCP DR BERTHELEN CLAVERT LUDIG OFFNER qu'en X RAY PHOCEA? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que dans X RAY PHOCEA, contrairement à SCP DR BERTHELEN CLAVERT LUDIG OFFNER, ils paient toujours à temps?

Recommandez-vous plus de travailler dans X RAY PHOCEA ou dans SERVICE DE SANTE AU TRAVAIL DES ARDENN? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de X RAY PHOCEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise X RAY PHOCEA pour les prochains mois?

X RAY PHOCEA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonsoir, nous recrutons du 2021-01-14. Si vous aimeriez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi.

Un autre recrutement chez X RAY PHOCEA, cette fois pour le poste de Offre N° 155VJNWGESTIONNAIRE PAIE (H/F).

X RAY PHOCEA recrute actuellement pour le poste de Secrétaire Médicale. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé