PROSODIE

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis PROSODIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROSODIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROSODIE ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Prosodie à temps plein depuis plus de 8 ans

avantages

Offre passionnante, positionnement original et porteur.

inconvénients

La direction actuelle, suite au rachat par le Groupe Capgemini, n'a pas de vision claire et pertinente (court-termisme). Intérêts personnels privilégiés.

arthur

Prosodie offre un stage de fin d'études ? Merci d'avance

Apparemment, dans PROSODIE, contrairement à TESSI DOCUMENTS SERVICES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, PROSODIE ou TESSI DOCUMENTS SERVICES?

Savez-vous si PROSODIE emploie des administrateurs de base de données?

J'ai été intéressé par l'offre de PROSODIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région YOPLAIT?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Boulogne-Billancourt qui peuvent affecter PROSODIE?

marion

On suppose que PROSODIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rene

30 229 504 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

marion

Merci, je vais le vérifier sur http://www.carrefour.fr/.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de l'entreprise PROSODIE? Savez-vous quels sont des prix?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PROSODIE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

PROSODIE Questions fréquentes