PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES

96 RUE D ENSISHEIM, 68840 PULVERSHEIM
SIREN: 393246723 SIRET: 39324672300042 Téléphone: +33 3 89 51 03 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES ?

Yann69
Date de l'expérience: 2016-05-06

Espace vert , c'est là que j'avais travaillé et comme c'était bien alors je voudrais encore travailler avec .

Mathis

Et pourquoi avez vous cessé de travailler pour cette société?
Merci bien pour votre réactivité.

PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES à proximité est GARAGE TONNELLE SARL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ALSA SERVICES NETTOYAGE SARL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES ou ALSA SERVICES NETTOYAGE SARL?

PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Nous avons besoin de nouveaux agents d'entretien. On vous offre un travail bien payé.

Je viens d'envoyer mon CV.Je postule au poste d' agent de propreté de locaux. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

fabrice

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Je voudrais savoir si agent de nettoyage peut trouver un emploi à Geispolsheim facilement? J'ai entendu que le marché du travail s'est effondré récemment.

PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Agent de nettoyage des locaux H/F, Agent de propreté

Comment sont des produits de l'entreprise PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

PARDAVILA NETTOYAGE SERVICES Questions fréquentes