KITVIA

SIREN: 479035149 SIRET: 47903514900026 Téléphone: +33 5 61 88 88 54
Évaluation 4.5/5

Avis KITVIA

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KITVIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KITVIA ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise dynamique, au plus proche du client, specialiste en biologe ,avec un éventail de produits niches, pour les vétérinaires ainsi que pour l'industrie agro alimentaire

Allan

Recrutent-ils ou acceptent-ils des formations en ce moment?
cordialement

Est-il vrai que KITVIA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

KITVIA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, KITVIA ou CREAGEX?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise KITVIA offre un voiture de fonction comme SOTREM SEO?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans KITVIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KITVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

ENCOSYST est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans KITVIA?

Les exigences chez KITVIA a Labarthe-Inard sont-elles élevées pour entrer dans cette entreprise pour le poste technicien de maintenance

juliette

Le travail en tant que vétérinaire chez KITVIA (Labarthe-Inard) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1600 - 5000.

Je connais bien KITVIA. J’y travaille depuis 8 mois comme commercial Le salaire moyen est de 2416 €.

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez KITVIA?

Je suis au chômage, mais je voudrais devenir une vétérinaire et gagner 2416 €, c'est possible?

KITVIA recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial(e) vétérinaire, Aide-comptable, RESPONSABLE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F)

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Assistante Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KITVIA.

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans KITVIA.

KITVIA Questions fréquentes