Avis KITVIA

Le vendeur de KITVIA doit également préparer des offres commerciales?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Labarthe-Inard ?

Que voulez-vous savoir sur KITVIA ?

Entreprise dynamique, au plus proche du client, specialiste en biologe ,avec un éventail de produits niches, pour les vétérinaires ainsi que pour l'industrie agro alimentaire

KITVIA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?
Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, KITVIA ou CREAGEX?
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise KITVIA offre un voiture de fonction comme SOTREM SEO?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans KITVIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KITVIA. Quelqu'un peut le confirmer?
ENCOSYST est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans KITVIA?
Les exigences chez KITVIA a Labarthe-Inard sont-elles élevées pour entrer dans cette entreprise pour le poste technicien de maintenance
juliette
Le travail en tant que vétérinaire chez KITVIA (Labarthe-Inard) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1600 - 5000.
Je connais bien KITVIA. J’y travaille depuis 8 mois comme commercial Le salaire moyen est de 2416 €.
Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez KITVIA?
Je suis au chômage, mais je voudrais devenir une vétérinaire et gagner 2416 €, c'est possible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KITVIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en KITVIA

Responsable commercial(e) vétérinaire, Aide-comptable, RESPONSABLE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F)
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.
Quel est le capital social de KITVIA?
Capital social de KITVIA est: 231 000 EUR. Consultez plus d'informations sur KITVIA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commerciale?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-02-26. Consultez plus d'informations sur KITVIA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur KITVIA.
Dans KITVIA, vous pouvez travailler comme: commercial, technico commercial, assistant commercial, vétérinaire, commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur KITVIA.]
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KITVIA.
KITVIA recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
En KITVIA ils ont actuellement besoin de Technicienne.
Le 2021-09-18 une autre annonce de KITVIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Avis sur KITVIA dans les réseaux sociaux

J'ai regardé la dernière vidéo sur YT de KITVIA et je l'ai beaucoup aimée, et vous?

Les utilisateurs connaissent-ils KITVIA ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez KITVIA - exigences typiques : expérience dans la maintenance souhaitée, personne sachant travailler en autonomie mais aussi aimant le travail en équipe Rigoureux, Ponctuel, mobilité : nationale, offre typique : voiture de fonction, salaire fixe. On gagne combien ici ?