Avis Canard & Cie - Agence de production de contenus

Est-ce que Canard & Cie - Agence de production de contenus à Paris embauche en CDD ?
Est-ce que Canard & Cie - Agence de production de contenus embauche en CDI ?

Que voulez-vous savoir sur Canard & Cie - Agence de production de contenus ?

NB -

Un désastre, fuyez

KIO

Gestion de clientèle désastreuse

Mr .

Faire appel à cette société pour vos besoins éditoriaux ou images seraient une erreur professionnelle et éthiques que vous regretterez. Aucune des personnes consultées liées à cette boîte n'en dit du bien et je pense à juste titre. étant donné les témoignages négatifs récurrents

L'employeur Canard & Cie - Agence de production de contenus a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Canard & Cie - Agence de production de contenus est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Canard & Cie - Agence de production de contenus - position dans le classement des entreprises
NH UIP

Je corrobore tous les commentaires précédents, aucune fiabilité. Les commentaires positifs sont ceux donnés par les amis et proches des dirigeants, et ne sont là que sur demande de ces derniers, mais ne sont pas du tout véridiques.

EVITEZ !

Laisser un commentaire à propos de Canard & Cie - Agence de production de contenus

JeI

Ne surtout jamais consulter, vous en aurez pour votre argent et rien d'autre!

Sxxruu

A fuir à tout prix, une expérience désastreuse

Un partenaire

Après plusieurs collaborations, je ne peux que recommander cette agence : disponibilité, écoute, humanité et professionnalisme sont leurs maîtres-mots !

Guillaume O.

Entreprise à ne surtout pas contacter, chère et peu sérieuse

Elise J.

Mauvaise expérience, conseil d'éviter

Ask Mona

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans Canard & Cie - Agence de production de contenus est: Très bon

N G

Ma très mauvaise expérience en lien avec cette agence me conduit à vous déconseiller de confier vos projets professionnels à cette entreprise si vous souhaitez travailler avec des gens éthiques

Cordialement

Employeur Canard & Cie - Agence de production de contenus a pris la 20 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'Canard & Cie - Agence de production de contenus mérite cette renommée ?Avis sur [company] - position dans le classement des entreprises
Estelle Hascoet

J'ai effectué un stage dans le cadre de mon M1 au sein de Canard & Cie. L'équipe est bienveillante, à l'écoute et soucieux de la qualité des échanges aussi bien avec les clients qu'en interne. Grâce à la confiance qu'ils m'ont accordé, je garde un excellent souvenir de Canard & Cie !

Josy

Un travail lent et coûteux. J'ai appris que l'équipe n'était composé uniquement de stagiaires et alternants, une solution simple pour les bénéfices, mais qui traduit le manque de professionnalisme des recruteurs qui ne prennent pas en compte la qualité des projets des clients

Josy

Chers dirigeants de Canard et Cie, je crains que vous ne veniez de révéler votre vrai visage, au moins auprès des gens qui vous sont proches, celui de (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) sans scrupule pour essayer de conserver une image digne, mais vous (supprimé par l'administrateur), votre (supprimé par l'administrateur).

Voici vos propos:

"Après quelques temps, un employé s’est révélé être stressé par la présence du chien. quand il s’est manifesté à nous sur ce point nous avons tout simplement arrêté d’amener le chien au bureau."

Hors tout le monde sait bien que votre chien était au bureau en permanence malgré le mal-être subit par vos collaborateurs. Ce que vous qualifiez de "stress à cause du chien" est de l'hypocrisie

Bon courage sur la route de l'honnêteté, une route plus sinueuse que la bienveillance, vous ne faites qu'y échouer

Antoine

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans Canard & Cie - Agence de production de contenus est: Très bon

(supprimé par l'administrateur) amènent avec plaisir leur chien sur leur lieu de travail alors qu'ils ont des employés cynophobes, et ensuite clament être des personnes bienveillantes qui se soucient de leurs employés. A vous de juger...

Antoine Prénaud

Bonjour Anonyme,

Nous avons en effet amené notre chien sur notre lieu de travail à plusieurs reprises mais il me semble que votre vision de cette histoire est erronée.

En 2019, nos employés nous ont demandé s’il était possible d’avoir un animal de compagnie pour l’agence. Nous avons évoqué plusieurs options, notamment un cochon d’Inde, un chat ou un chien. C’est finalement vers le chien que le choix de nos employés (et de nous-même) s’est porté. Charlotte et moi-même avons adopté ce chien et nous l’avons donc naturellement amené au bureau, pour notre plaisir et celui de nos employés.

J’en déduis donc que ce message est écrit par une personne malveillante qui véhicule de fausses informations sur notre agence et ses dirigeants.

Antoine Prénaud

Client

A EVITER A TOUT PRIX
Ancien client: très déçu de cette collaboration, aucune discussion possible sans que les (supprimé par l'administrateur) vous réclament des frais supplémentaires + travail très médiocre.
Je déconseille vivement. Nous travaillons aujourd'hui avec Webedia et nos projets sont bien mieux suivis

M. Klingebiel

J'ai été en stage 6 mois à Canard&Cie et je suis très contente de cette expérience. L'équipe est sympathique, jeune, dynamique et efficace ! L'entreprise est à taille humaine mais ça n'empêche pas qu'elle ait de nombreux clients dans des secteurs divers. Mon maître de stage (Guillaume) était à l'écoute, patient et m'a vite fait confiance. De même pour Charlotte et Antoine, les fondateurs. Ils sont à l'écoute, attentifs à vos qualités et vos attentes.
En bref, Canard&cie est une entreprise que je recommande tant pour la bienveillance de son équipe que pour le sérieux et la qualité de son travail. En tant que journaliste, cela a été une expérience très intéressante dans le monde du brand-content et j'ai vraiment apprécié les moments passés avec l'équipe.

Léa Hrs

J'ai travaillé un an chez Canard & Cie dans le cadre de mon alternance de M2. Une équipe jeune, du amique et toujours de bonne humeur. Des projets passionnants et diversifiés. Une confiance réciproque qui fait que chacun peu s'epanydans son travail. Je garde un très beau souvenir de mon passage chez Canard et remercie encore l'équipe de m'avoir tant appris !

Géraldine Boileau

J’ai effectué mon stage de fin d’études au sein de Canard&Cie lorsque la société venait à peine d’être créée. Que dire de plus, si ce n’est que j’ai grandement apprécié travailler aux côtés des fondateurs mais aussi des autres membres de l’équipe qui sont arrivés au fur et à mesure. Les fondateurs sont très humains et proches des membres de leur équipe. Ils savent rassembler vers un but commun et c’est ce qui fait leur force aujourd’hui. Je n’en retire que du positif car cette expérience m’a fait grandir et m’a bien préparé au monde du travail qui s’ouvrait devant moi.

Pierre

Canard&Cie est une entreprise jeune, créative et dynamique au sein de laquelle j'ai effectuée mon stage de fin d'étude. Cette expérience professionnalisante m'a permis de commencer sereinement ma carrière de vidéaste freelance il y a 2 ans.

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je continue de collaborer avec Canard&Cie. Tous les membres de l'équipe sont sérieux et accueillant et les missions proposées sont aussi variées qu'intéressantes. Par ailleurs, l'organisation et le déroulement des missions sont vraiment irréprochables ce qui est particulièrement agréable lorsque l'on travaille dans un domaine comme l'audiovisuel où les choses se font souvent à la dernière minute.

Employeur Canard & Cie - Agence de production de contenus a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'Canard & Cie - Agence de production de contenus mérite cette renommée ?
Maïa Pois

J'ai travaillé en tant que journaliste/rédactrice web au sein du groupe A&C de septembre 2020 à février 2021.
Au-delà du sérieux et du professionnalisme dont font preuves tous les membres de l'équipe pour proposer un travail de qualité à chacun de ses collaborateurs, chacun d'entre oeuvre pour former avec sérieux et bienveillance les stagiaires ou apprentis qui intègrent le groupe pour quelques mois.
Charlotte et Antoine sont très à l'écoute de leur équipe, et malgré le contexte sanitaire qui a imposé le télétravail, ils ont toujours pris soin de garder un lien entre tous les membres afin de s'assurer du bien-être de chacun. Je les remercie vraiment de m'avoir permis de vivre cette expérience enrichissante.

Charlotte.

GoWork est une plateforme de faux commentaires, basée en Pologne, qui permet à n'importe qui de poster des commentaires, sans fondement et sans aucune vérification. Il suffit de lire les avis sur GoToWork sur Trustpilot (un site de confiance pour le coup ;) ) : https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com
Un harceleur peut poster autant de fois qu'il le veut sous différents pseudonymes ou de manière anonyme. Pour un avis vérifié sur Canard & Cie, appelez nos clients et les anciens membres de l'équipe !

Admin
@Charlotte.

Bonjour Charlotte,
Nous nous rendons compte que les utilisateurs sont généralement plus désireux d'exprimer leur insatisfaction que leur satisfaction, c'est pourquoi nous vérifions les adresses IP pour éviter la diffamation délibérée par le même utilisateur. Nous modérons quotidiennement le contenu de notre forum afin que les utilisateurs n'abusent pas de l'anonymat et de la liberté d'expression.

Lucie

Question aux employés:
Bonne entreprise professionnelle.

Emma-Louise

J'ai passé quatre mois et demi agréables à Canard & Cie en 2019 en tant que journaliste/rédactrice web ; Charlotte et Antoine sont accueillants, professionnels, et à l'écoute des idées de leur équipe. Point bonus pour les journées de team building, qui ont permis à l'équipe de se connaître et de s'apprécier en dehors de l'agence.
L'organisation de travail à Canard est son point fort !

Olivier

Je travaille avec Canard et Cie depuis 3 ans et je suis très satisfait de la collaboration avec la Société et ses dirigeants. La structure est sérieuse et a à coeur de progresser et faire progresser ses partenaires. J’ai du mal à comprendre certains commentaires (très négatifs) du site qui me semblent peu refléter la réalité à laquelle je suis confronté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Canard & Cie - Agence de production de contenus. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Canard & Cie - Agence de production de contenus devrait définitivement s'améliorer:
Le travail dans Canard & Cie - Agence de production de contenus est:
Les employés évaluent-ils bien le patron de Canard & Cie - Agence de production de contenus ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Canard & Cie - Agence de production de contenus. Consultez plus d'opinions sur Canard & Cie - Agence de production de contenus.
motion designer est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Canard & Cie - Agence de production de contenus. Consultez plus d'informations sur Canard & Cie - Agence de production de contenus.
Les employés recommandent-ils de travailler pour Canard & Cie - Agence de production de contenus ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Canard & Cie - Agence de production de contenus. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Canard & Cie - Agence de production de contenus.
Dans quelle région opère Canard & Cie - Agence de production de contenus?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur Canard & Cie - Agence de production de contenus.
Canard & Cie - Agence de production de contenus est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Production pour la première fois.
La branche de Canard & Cie - Agence de production de contenus de Le Pré-Saint-Gervais recherche un nouveau Chargé.e De Mission RSE & RH ? Alternance ? Septembre 2021. Vérifiez si vous êtes en forme!
Canard & Cie - Agence de production de contenus recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directrice Artistique!
Canard & Cie - Agence de production de contenus recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-11-29 pour la position Motion Designer.

Gains dans la position de assistant de production chez Canard & Cie - Agence de production de contenus - exigences typiques : vous êtes étudiant.e dans le domaine de la production, de la communication ou des médias, vous êtes autonome, organisé.e et savez mener de manière indépendante vos missions, vous êtes passionné.e par l’univers audiovisuel, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?