Canard & Cie - Agence de production de contenus

58 Rue Tiquetonne, 75002 Paris
Note de l'employeur 2.4/5

Avis Canard & Cie - Agence de production de contenus

Le salaire chez Canard & Cie - Agence de production de contenus est plus haut que 8 000 d’euros ?
Un enfer Date de l'expérience: 2023-02-02

Agence qui emploie uniquement des étudiants en alternance et ça se ressent sur la qualité du travail médiocre, mais les tarifs sont bien ceux de professionnels

A EVITER

Gauthier
@Un enfer

Bonjour, Canard & Cie comporte à peu près combien de salariés qui ont plus de dix ans de services chez Eux ?

Mauvaise expérience Date de l'expérience: 2023-01-30

Je déconseille vivement cette agence anti-professionnelle

À éviter

Floriane
@Mauvaise expérience

En quoi consiste exactement l'activité de Canard & Cie ?

A FUIR ! Date de l'expérience: 2023-01-26

Toujours plus chers mais pas plus de service ni de qualité,

extrêmement amateur pour le moins

Déconseillée vivement

Henri
@A FUIR !

Est-ce à dire que les prix augmente de jour en jour?

Cliente Date de l'expérience: 2022-12-28

En tant qu'ancienne cliente j'ai été extrêmement déçu de la gestion du projet. En effet, tous les gestionnaires sont jeune et inexpérimentés, et les dirigeants totalement "je m'enfoutistes"

A EVITER

Valérie
@Cliente

Ca a été comme ça dès le départ ou quelque chose a changé à un moment donné ?

Hélène Date de l'expérience: 2022-12-27

Il serait faux de dire que cette agence est éthique. En effet, la « présidente » a recours a de multiples manipulations abjectes pour soudoyer ses jeunes employés et se montre particulièrement gentille avec ses clients. Une attitude déplorable de mon point de vue

Gilbert
@Hélène

Si vous pensez qu'ils ne sont pas assez professionel pensez vous que cela pourrait être le cas de beaucoup de personne ?

Client Date de l'expérience: 2022-12-20

Agence à fuir indéniablement

Marie-Claire
@Client

Pourquoi pensez vous que cette entreprise n'est pas recommandable qu'est ce qui a bien pu vous décourager?

Joss Date de l'expérience: 2022-10-13

Une dirigeante qui retarde le paiement des salaires des alternants car besoin de « boucler les fins de mois à cause du crédit des bureaux ». Juste un simple exemple de l’état d’esprit parmi des centaines d’autres

Melodie
@Joss

Mais je ne penses pas que ce soit l'argent des alternants qu'on doit utiliser pour cela?

Voix de la raison Date de l'expérience: 2022-12-10

La dirigeante est complètement folle, elle humilie tous ses jeunes alternants pour un oui pour un non, mais reste toujours souriante et courtoise avec les clients. On se demande quelle éducation elle a du recevoir. Fuyez ces hypocrites !!

Romane
@Voix de la raison

Pourquoi ce comportement à l'égard des alternants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Antonette Date de l'expérience: 2022-07-29

Les patrons font garder leurs enfants et chiants aux employés et leur accorde des demi journées de repos en compensation

Florence
@Antonette

Les patrons font garder leurs enfants par les employés si je comprends bien en change d'une compensation?

Starzee_812 Date de l'expérience: 2022-05-25

Les patrons sont très amateurs et peu courtois. Entreprise fermement déconseillée

Starzee_812 Date de l'expérience: 2022-05-25

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-04-08

Fonctionnement du Low Cost primaire (50€ supplémentaire à chaque fois qu'ils doivent rajouter une virgule). Agréables dans un 1er temps puis quand on paye, plus aucun service client ni aucun suivi. Seule une mise en demeure les a forcé à respecter le travail demandé. A fuir !

Nul Date de l'expérience: 2022-03-11
Enquête

Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Jonathan Dioli Date de l'expérience: 2022-01-19

Vous ne pourrez pas tomber sur une entreprise qui dispose de plus beaux locaux ! N'hésitez pas à prendre rdv !

GXJ76 Date de l'expérience: 2022-01-18

Entreprise qui ne produit aucun service illégal, conforme à la loi, à conseiller donc. Les mauvais commentaires ci-dessous sont exagérer et n'on pas été prouver, Canard & Cie c'est une société respectable

sans commentaire ? Date de l'expérience: 2022-01-08

(supprimé par l'administrateur)
Un bon exemple de ce qui ne devrait pas exister sur le WEB.
GoWork n'est qu'une vaste (supprimé par l'administrateur) aux faux avis !
Sans compter une utilisation frauduleuse de logos et de données sans autorisation.

Adrien Rathaud Date de l'expérience: 2022-01-03

Pourquoi cet acharnement alors que cette boîte est une des voire la plus éthique que je connaisse? L'entreprise reverse la moitié de ses bénéfices à des ONG, et fait bénéficier d'une part importante de ces derniers à ses employés. De plus, ils mènent une lutte sans pareil contre les partis politiques extrémistes en soutenant La République en Marche. Toute collaboration avec cette entreprise est un engagement social et humain, à conseiller !

Yvon Dubois Date de l'expérience: 2021-11-26

Entreprise agréable et bien entretenue

NB - Date de l'expérience: 2021-10-18

Un désastre, fuyez

KIO Date de l'expérience: 2021-10-06

Gestion de clientèle désastreuse

Mr . Date de l'expérience: 2021-10-01

Faire appel à cette société pour vos besoins éditoriaux ou images seraient une erreur professionnelle et éthiques que vous regretterez. Aucune des personnes consultées liées à cette boîte n'en dit du bien et je pense à juste titre. étant donné les témoignages négatifs récurrents

L'employeur Canard & Cie - Agence de production de contenus a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Canard & Cie - Agence de production de contenus est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Canard & Cie - Agence de production de contenus - position dans le classement des entreprises
ATTENTION! un M info Date de l'expérience: 2022-01-06

curieux

pour les applications
gowork est une applications (web) frauduleux
et NON fabuleux
plutôt farfelu une FARCE a attrape "nigauds" ne surtout pas donné son MAIL
ATTENTION!.......

NH UIP Date de l'expérience: 2021-09-30

Je corrobore tous les commentaires précédents, aucune fiabilité. Les commentaires positifs sont ceux donnés par les amis et proches des dirigeants, et ne sont là que sur demande de ces derniers, mais ne sont pas du tout véridiques.

EVITEZ !

JeI Date de l'expérience: 2021-09-28

Ne surtout jamais consulter, vous en aurez pour votre argent et rien d'autre!

Sxxruu Date de l'expérience: 2021-09-25

A fuir à tout prix, une expérience désastreuse

Un partenaire Date de l'expérience: 2021-09-23

Après plusieurs collaborations, je ne peux que recommander cette agence : disponibilité, écoute, humanité et professionnalisme sont leurs maîtres-mots !

Guillaume O. Date de l'expérience: 2021-09-23

Entreprise à ne surtout pas contacter, chère et peu sérieuse

Elise J. Date de l'expérience: 2021-09-22

Mauvaise expérience, conseil d'éviter

Ask Mona Date de l'expérience: 2021-09-03

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans Canard & Cie - Agence de production de contenus est: Très bon

En Canard & Cie - Agence de production de contenus ils ont actuellement besoin de Directeur.
Canard & Cie - Agence de production de contenus recherche actuellement un RESPONSABLE ÉDITORIAL EN AGENCE ? CDI.

Que voulez-vous savoir sur Canard & Cie - Agence de production de contenus ?

Canard & Cie - Agence de production de contenus Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant de production chez Canard & Cie - Agence de production de contenus - exigences typiques : vous êtes étudiant.e dans le domaine de la production, de la communication ou des médias, vous êtes autonome, organisé.e et savez mener de manière indépendante vos missions, vous êtes passionné.e par l’univers audiovisuel, offre typique : remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?