Canard & Cie - Agence de production de contenus

58 Rue Tiquetonne, 75002 Paris
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Canard & Cie - Agence de production de contenus

Est-ce-que l'entreprise Canard & Cie - Agence de production de contenus a un grand capital ?

DEPLORABLE
Date de l'expérience: 2023-12-28

Aucune gestion des projets, aucune communication avec le client, il faut systématiquement les relancer pour faire avancer les choses et à chaque fois vous comprenez qu'ils n'ont rien fait depuis votre dernier appel et vous endorment pour vous faire croire qu'ils ont quand même fait des trucs

Immonde, je vous déconseille vivement cette société

Dirigeante excécrable
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très surprise que la patronne biberonne son enfant face caméra pendant une réunion skype pour parler d'un projet, et donc pas concentrée sur le projet, demande sans cesse de répéter ce qu'on vient juste de dire, enfin bref, perte de temps et d'efficacité pour tout le monde. Le projet n'était pas non plus à la hauteur au final. Je ne recommande pas cette agence

Effroyable gestion
Date de l'expérience: 2023-11-14

C'est avec beaucoup de regrets que je me sens obligé de faire part de ma décevante collaboration avec Canard & Cie. En effet, après une 1ère prise de contact enthousiasmante, et après validation d'un devis, la dirigeante se montrait extrêmement peu réactive mais surtout désintéressée totalement du projet, à tel point que je passais finalement plus de temps à la relancer et suivre son avancée qu'elle-même. J'aurais mieux fait de m'occuper moi-même de la gestion finalement, d'autant plus que le résultat était loin d'être de la qualité escomptée.

Je ne retravaillerai jamais avec cette agence et je ne vous la conseille pas

Bonne continuation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Cette agence est ignoble
Date de l'expérience: 2023-10-03

N'ALLEZ SURTOUT PAS TRAVAILLER AVEC EUX !

Ils 'mont demandé un acompte pour un projet d'écriture d'articles, jusque-là pas de problème, puis n'ont jamais fait le travail demandé !

au bout de plusieurs semaines j'ai envoyé un recommandé pour leur demander remborusement étant donné qu'ils n'ont pas fait le travail et comme par hasard, pas de réponse, pas de mail et personne ne va chercher le courrier.

Je suis donc obligée d'entamer une procédure judiciaire.

CETTE AGENCE EST SCANDALEUSE !

Affreux
Date de l'expérience: 2023-12-18

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS

Désastre
Date de l'expérience: 2023-12-07

Cette entreprise est tout ce qu'il y a de plus détestable, de la fausse courtoisie à la négligence des clients.
Ne commettez pas la même erreur que nous

Mauvaise agence
Date de l'expérience: 2023-11-16

Cette agence est extrêmement mal gérée et anti professionnelle

A fuir à tout prix
Date de l'expérience: 2023-11-03

C'est agence est juste la pire agence de création que je n'ai pu voir. Totalement amateurs, irresponsables, absents, c'est une catastrophe

FUYEZ

A fuir
Date de l'expérience: 2023-11-02

Une agence absolument désastreuse, tant sur le plan professionnel qu'éthique.

Excécrable
Date de l'expérience: 2023-10-18

Après avoir perdu plus de deux mois avec cette agence qui n'a jamais rempli son cahier des charges je vous déconseille formellement de faire affaire avec eux

AFFREUX
Date de l'expérience: 2023-10-12

Point de vue client:
Gentils en apparence, les patrons vous envoient balader lorsque des modifications sont à effectuer à moins de doubler la facture, c'est ahurissant.

Je ne recommande pas de faire appel à ces gens pour vos projets qui vont vous décevoir également

Déplorable
Date de l'expérience: 2023-10-05

Mme la présidente de l'agence est outrageuse et mal élevée, je ne recommande pas

Mauvaise agence
Date de l'expérience: 2023-09-27

Aucun professionnalisme malgré une apparence sympathique

Déplorable
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-14

Aucune disponibilité après la signature du contrat, le projet que je leur ai confié n'est pas du tout à la hauteur des promesses et des clauses,

à fuir

Odieux
Date de l'expérience: 2023-09-12

Les interlocuteurs que j'ai eu, qui semblent être les dirigeants, sont absolument anti-professionnels. La dame ne me demande absolument rien sur mon projet mais se focalise sur les conditions de paiement, et les délais de facturation. Bref, certes c'est important mais ils auraient pu faire semblant de vouloir concrétiser le projet d'abord avant de parler argent.

Je n'ai donc logiquement pas poursuivi avec eux

Imbuvables
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je ne comprends pas les notes positives car rien ne va chez eux : rendez-vous annulés sans prévenir, brief incompréhensible ou ne répondant pas aux demandes, directrice mal élevée et hautaine avec ses clients, je n'ose imaginer avec ses employés

BREF A FUIR !

Moyen
Date de l'expérience: 2023-08-17

Assez déçu globalement de la prestation

A fuir
Date de l'expérience: 2023-08-06

Cette agence est dirigée par des incompétents

Indiligents
Date de l'expérience: 2023-08-03

Mauvaise agence, mauvais état d'esprit, je ne recommande pas

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le patron avec les cheveux en toile d'araignée est certainement le plus incompétent des professionnels que j'ai eu le malheur de rencontrer. Il ne connaît pas son sujet, ne s'intéresse pas au besoin du client et répond toujours à côté de la plaque. J'ai bien fait de ne pas m'engager avec eux

Evitez cette agence

Les pires ...
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ce sont clairement les pires hypocrites sur lesquels vous pourriez tomber. Ils vous promettent un tas de gages de qualité pour au final vous rendre un travail bâclé. Vous leur expliquez que leur part du contrat n'est pas rempli, ils vont vous ignorer. Vous les appelez, ils se clament trop occupés pour prendre votre appel.
Résultat : terrible déception, argent perdu, temps et énergie gâchés

À éviter ces 2 vipères

Inégal
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai globalement été assez déçu de la gestion de mes projets au sein de Canard et Cie car malgré de nombreux aller-retours chronophages, le résultat n'a pas vraiment été celui escompté en terme de qualité et de visibilité. Je salue tout de même la gentillesse d'Estelle

N'y allez pas
Date de l'expérience: 2023-07-29

Les 2 boss se prennent pour ce qu'ils ne sont pas: des professionels

A éviter
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très décevant malgré les apparences

Affligeant
Date de l'expérience: 2023-07-21

Personnes très disponibles aux premiers abords, puis pus d'implication une fois que le projet est payé

Immonde
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très mauvaise agence

Très déçu
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je pensais qu'il s'agissait d'une agence pro mais il n'en est pas grand chose malheureusement

Vivement le remboursement
Date de l'expérience: 2023-06-29

Vivement le remboursement car le service n'est pas tout à la hauteur des promesses

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-27

Mauvais traitement et très cher

Déception totale
Date de l'expérience: 2023-06-23

Ils ont un beau site internet, mais leurs projets réels ne sont pas de la même qualité malheureusement

En Canard & Cie - Agence de production de contenus ils ont actuellement besoin de Directeur.

Canard & Cie - Agence de production de contenus recherche actuellement un RESPONSABLE ÉDITORIAL EN AGENCE ? CDI.

Que voulez-vous savoir sur Canard & Cie - Agence de production de contenus ?

Canard & Cie - Agence de production de contenus Questions fréquentes