MOON CITY

Évaluation 2.8/5

Avis MOON CITY

2 abonnés
2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MOON CITY ?

Que voulez-vous savoir sur MOON CITY ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Déplorable la clientèle n’est plus ..

Antoine

Qu'est ce qui s'est passé? comment ils sont arrivés à ce niveau ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-28

Établissement peu propre, se servent des hommes de couleurs pour satisfaire leur clientèle,et quand trop de personnes de couleur dans leur club n’autorise plus l’entré… en gros pour y rentré c’est comme joué au loto

Nathalie

Pourquoi ils n'autorisent plus l'entrée quand il y a trop de personnes de couleur ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

La femme forte noire de l'accueil nous a refusé en tant que femmes seules sous prétexte que j'étais mal habillée or je lui ai dit que cet habillement je le met régulièrement et que je viens depuis des années et je n'ai jamais été refusée. Très arrogante et insultante. A fuir cette établissement si cette employée n'est pas virée car beaucoup de commentaires négatifs à son propos.

Germaine

Et comment vous étiez habillé ?

Existe-t-il des programmes ou offres spéciales en matière d'avantages sociaux chez MOON CITY, tels que des réductions sur les tickets restaurant pour les employés ?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que MOON CITY soutient ?

Comment les travailleurs à MOON CITY peuvent-ils s'assurer que les températures sont maintenues à des niveaux sûrs tout au long de la journée ?

Quelles sont les raisons qui expliquent la faible représentation des femmes parmi les employés de MOON CITY à Grenoble ?

Est-ce que PRINT TO PRINT, comme MOON CITY, offre une impression multiformat?

BOUILLON PIGALLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MOON CITY?

Nous recherchent depuis 2019-09-11 des personnes pour poste Barmaid Polivalente (F/H)

Quels postes au sein de MOON CITY sont les plus à risque de contracter un virus?

L'ambiance au travail est-elle toujours amicale dans l'entreprise MOON CITY.

karine

Je recherche un emploi en tant que barmaid avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

yanis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

karine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

MOON CITY Questions fréquentes