Avis SARL YSO PROPRETE

AVEZ VOUS DES HEURE DE MENAGE EN ENTREPRISE EN CE MOMENT

J AI DEJA TRAVAIL POUR VOUS MES J AVAIT PAS ASSEZ D HEURE JE RECHERCHE DES HEURES DE MENAGES DANS LES IMEUBLE OU ENTREPRISE CORDIALEMENT

Les employés de SARL YSO PROPRETE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de SARL YSO PROPRETE

SARL YSO PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SPN que dans SARL YSO PROPRETE. C'est vrai?

Dans SARL YSO PROPRETE, recherchez finalement Agent De Propreté Polyvalent (H/F).

SARL YSO PROPRETE recherche actuellement un Agent De Propreté Polyvalent (H/F).

SARL YSO PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F)!

Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL YSO PROPRETE.

Je cherche un travail comme Agent de propreté polyvalent (H/F)! Quelqu'un m'a recommande SARL YSO PROPRETE. Que vous pensez sur cet employeur?

Savez vous si SARL YSO PROPRETE a La Loupe paye des couts de transport? L'entreprise offre a chacun de vous A partir de 10.12 EUR bruts par HEURE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL YSO PROPRETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SARL YSO PROPRETE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SARL YSO PROPRETE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

SARL YSO PROPRETE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de agent d'entretien à Mamers. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez SARL YSO PROPRETE ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

agent d'entretien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SARL YSO PROPRETE.

En SARL YSO PROPRETE on gagne en moyenne 1506.

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

Dans SARL YSO PROPRETE, vous pouvez travailler comme: agent de propreté de locaux, agente de nettoyage industriel, agent d'entretien

Nous attendons des informations d'anciens salariés sur l'ambiance et les conditions de travail chez SARL YSO PROPRETE a Mâle.
Personnellement je voudrais savoir plus de la position de Agent d'entretien H/F

Merci

Personnellement je voudrais savoir plus de la position de Agent d'entretien H/F

Merci

gaelle

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL YSO PROPRETE ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL YSO PROPRETE

Agent / Agente de propreté tertiaire (H/F), Agent d'entretien H/F, Agent / Agente de propreté tertiaire (10.28 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL YSO PROPRETE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL YSO PROPRETE

Je peux confirmer que l'entreprise SARL YSO PROPRETE est digne de confiance.

La société SARL YSO PROPRETE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Comparaison des entreprises concurrentes:

736
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...
Nombre d'offres pour le poste agent de propreté de locaux
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agente de nettoyage industriel
666€
Nombre d'offres pour le poste agente de nettoyage industriel
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien

SARL YSO PROPRETE recrute pour des postes: