SARL YSO PROPRETE

Évaluation 4.5/5
LIEU DIT LA BRETONNIERE, 72400 CHERREAU
SIREN: 408958346 SIRET: 40895834600038 Téléphone: +33 2 43 71 76 58
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis SARL YSO PROPRETE

2 abonnés
4.5

D'autres entreprises paient plus que SARL YSO PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL YSO PROPRETE ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise SARL YSO PROPRETE recherche actuellement un nettoyeur de vitres. Le poste implique de nettoyer les surfaces vitrées, d'effectuer des prestations de nettoyage après chantier et de réaliser un autocontrôle du travail effectué. Quel type de formation est proposé aux nouveaux employés pour les familiariser avec les techniques et les produits utilisés par l'entreprise ? Existe-t-il des possibilités de développement professionnel pour les nettoyeurs de vitres au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

J'y bosse il m'on laisser ma chance j'étais ramplacante et aujourd'hui je suis en CDI

Steven

Je suis très heureux pour vous; est-ce que dès votre arrivé dans cette entreprise vous avez été bien accueilli?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Le salaire

Question aux employés:
Combien est on payer de l h

Stéphane

Quelle est la fourchette de salaire pour travailler chez YSO ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

As t on des avantages à ysio proprete

Clémence

Quelqu'un travaille dans cette entreprise ? Offrent-ils des avantages sociaux ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

AVEZ VOUS DES HEURE DE MENAGE EN ENTREPRISE EN CE MOMENT

J AI DEJA TRAVAIL POUR VOUS MES J AVAIT PAS ASSEZ D HEURE JE RECHERCHE DES HEURES DE MENAGES DANS LES IMEUBLE OU ENTREPRISE CORDIALEMENT

Quels sont les principaux objectifs de SARL YSO PROPRETE en termes de réseautage?

Comment SARL YSO PROPRETE aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à Cherreau et ceux qui travaillent à distance ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SARL YSO PROPRETE ou NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON?

SARL YSO PROPRETE à proximité est DELTA COMPOSANTS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés de SARL YSO PROPRETE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

SARL YSO PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Je cherche un travail comme Agent de propreté polyvalent (H/F)! Quelqu'un m'a recommande SARL YSO PROPRETE. Que vous pensez sur cet employeur?

Savez vous si SARL YSO PROPRETE a La Loupe paye des couts de transport? L'entreprise offre a chacun de vous A partir de 10.12 EUR bruts par HEURE?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de agent d'entretien à Mamers. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez SARL YSO PROPRETE ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

Nous attendons des informations d'anciens salariés sur l'ambiance et les conditions de travail chez SARL YSO PROPRETE a Mâle.
Personnellement je voudrais savoir plus de la position de Agent d'entretien H/FMerci

SARL YSO PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté Polyvalent (H/F).

Nouveau recrutement dans SARL YSO PROPRETE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SARL YSO PROPRETE Questions fréquentes