FRANCOTYP POSTALIA FRANCE

14 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE
SIREN: 531900223 SIRET: 53190022300037

Avis FRANCOTYP POSTALIA FRANCE

Quelle machine à affranchir choisir ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOTYP POSTALIA FRANCE ?

Melina
Date de l'expérience: 2023-08-01

Juste du grand n importe quoi.
Il n y a plus de savoir... aucun rappel.
Une désorganisation totale et aberrante !

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-27

A une epoque Francotyp Postalia etait en pleine expension.
Aujourd'hui c'est juste une structure qui ne s interesse plus au service client
et dont le turn over et tout simplement AFFOLANT !

Salarié Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Francotyp postalia
Une decadence sans nom,
La nouvelle directrice Madame koning a fait partir 80% du personnel.
elle change d avis comme de culotte mais surtout ne connait rien au management.
elle ment aux nouvelles recrues.
et maintenant elle nous suprime le TT apres avoir déménagé pres de chez elle.
elle souhaite juste que nous fermions.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nic
Date de l'expérience: 2020-09-29

super

Theo

Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise? Donnez plus d'informations sur cette entreprise?

Alexandre

Y a-t-il des inconvénients?

Savez-vous ce qui se passe chez FRANCOTYP POSTALIA FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de FRANCOTYP POSTALIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que BIBLIOTHECA FRANCE SAS donne aux employés salle de sport? Et FRANCOTYP POSTALIA FRANCE?

Pourquoi pensez-vous que FRANCOTYP POSTALIA FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Si vous voulez obtenir la position d' assistant administratif, n'attendez plus. Nous recrutons du 2021-01-05.

Salut. J'ai besoin de votre aide, pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste d' assistant commercial ? Particulièrement à Nanterre. Merci

Est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement? Je cherche l'emploi comme Assistant service client.

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCOTYP POSTALIA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 10000 €. Est-ce que cela ressemble à FRANCOTYP POSTALIA FRANCE?

Quels type d'ordinateurs vend FRANCOTYP POSTALIA FRANCE? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Est-ce que STIM PLUS INGENIERIE comme FRANCOTYP POSTALIA FRANCE ajoute Windows gratuitement à ses ordinateurs vendus?

FRANCOTYP POSTALIA FRANCE Questions fréquentes