Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur FRANCOTYP POSTALIA FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que FRANCOTYP POSTALIA FRANCE compense les jours fériés travaillés avec une majoration salariale ?
La majorité des évaluations concernant FRANCOTYP POSTALIA FRANCE dépeignent une image négative de l'entreprise, mettant en avant des problèmes de management, de désorganisation et une direction tyrannique. Certains clients se plaignent de changements constants au sein de l'équipe, d'un manque de fiabilité et d'une dégradation des conditions de travail. Une personne souligne même qu'il est préférable de ne pas s'engager avec cette entreprise. Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ? Quelle importance accordez-vous à la réputation de l'entreprise avant de faire un achat important ?
Tant que Mme Koning est à la tête de cette société, n'espérez aucun progrès. Conseil aux futurs clients: FUYEZ! L'équipe change constamment, et vous avez chaque jour un nouvel interlocuteur pour le suivi, chacun avec une version différente des faits. On vous balade sans jamais apporter de vraies solutions.
Une direction tyrannique et dépassée, incapable de s'adapter au monde moderne.
Leur stratégie ? Licencier des salariés en espérant un miracle, mais aucun résultat concret à ce jour.
Leur seul véritable objectif est d'encaisser de l'argent, sans aucune considération pour leurs clients ou leurs employés.
Une entreprise à éviter absolument.
Bonjour,
Je viens de voir leur publicité avec -20% et j'étais sur le point de passer commande.
Heureusement, j'ai pris le temps de vérifier les avis. D'après ce que j'ai lu, cette structure ne semble ni stable ni fiable...
J'ai eu peur de perdre une énorme somme d'argent... Dommage.
Juste une blague.
Demandez simplement qui a plus de 4 mois d ancienneté dans cette boite qui a maintenant 13 ans.
Entreprise qui avait plus de 25 salariés.
Tout le monde se barre !
Seul les responsables restent, et encore, si on les cotoie individuellement, on se rend compte de leurs desaccords, et de la médiocrité de l equipe dirigeante. Juste affligeant
Pourquoi y a-t-il une si grande instabilité parmi les salariés ? Y a-t-il des raisons spécifiques pour lesquelles ils quittent l'entreprise ?
Un historique très compliqué, les différents présidents se succèdent et se ressemblent.
Desorganisation totale au service technique
Depuis 2ans 100% d accord.
Francotyp postalia
Une decadence sans nom,
La nouvelle directrice Madame koning a fait partir 80% du personnel.
elle change d avis comme de culotte mais surtout ne connait rien au management.
elle ment aux nouvelles recrues.
et maintenant elle nous suprime le TT apres avoir déménagé pres de chez elle.
elle souhaite juste que nous fermions.
(supprimé par l'administrateur) ne sait plus ce qu elle veut.
Des commerciaux, mais sans les payer.
De l 'experience, mais sans la remunérer.
Et tient enormement de promesses qui s avèrent systématiquement etre du mensonge.
J ai bien fait de partir.
Est-ce que cette instabilité dans la gestion se reflète également dans la qualité des services ou produits offerts par Francotyp Postalia France?
Quand vous avez tous les techniciens qui partent.
Quand le call center est debordé d appels / mais que la priorité imposée par la direction n'est pas le traitement des appels clients (ca ne fait pas rentrer d argent de suite).
Que les licenciements se multiplient (Tous les employés sont partis sauf 2 membres de la direction) le reste etant dans la société depuis moins d un an.
Que l on remplace les anciens salariés expérimentés par des membres de sa famille, ou des alternants.
Que vous passez de 25 salariés à 12...
Vous avez forcement une qualité de service qui se dégrade.
En tant que commerciale, j ai quitté et ne souhaite plus en entendre parler.
Les produits sont corrects mais ont besoin de maintenance ou de suivi
Savez-vous ce qui se passe chez FRANCOTYP POSTALIA FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
Nous vendons des machines pour le courrier.
Nous avons demenagé et depuis c'est vraiment inquiétant.
Pourquoi est-ce inquiétant depuis le déménagement ? Y a-t-il des problèmes avec les installations ou le service client a-t-il été affecté ?
C'est juste que nous n avons plus le personnel pour assurer le service.
Que les clients disparaissent , et il n'y a plus de vraies commerciales.
Juste du grand n importe quoi.
Il n y a plus de savoir... aucun rappel.
Une désorganisation totale et aberrante !
A une epoque Francotyp Postalia etait en pleine expension.
Aujourd'hui c'est juste une structure qui ne s interesse plus au service client
et dont le turn over et tout simplement AFFOLANT !
Je suis d'accord, avant c'etait une belle entreprise.
J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de FRANCOTYP POSTALIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Non, juste de l equipement courrier.
Meme si nous avons essayé de nous diversifier.
Qu’est-ce qui a posé problème lors de votre tentative de diversification ?
Notre responsable de l’époque était septique.
Depuis un catalogue avec beaucoup d options a été mis en place, mais nous n'avons toujours pas le droit de les vendre depuis 2ans.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
On verra d ici 6 mois ou 1 an ou en est elle.
Saviez-vous que BIBLIOTHECA FRANCE SAS donne aux employés salle de sport? Et FRANCOTYP POSTALIA FRANCE?
Il nous aviat été promis bcp de chose lors d un déménagement.
Tout est tombé à l'eau.
Même le télétravail est maintenant interdit et les rémunération en baisse avec les nouveaux objectifs.
Cela semble frustrant. Avez-vous essayé d’aborder cela auprès du comité d'entreprise ou des ressources humaines pour discuter des promesses non tenues et de la baisse de rémunération?
Alors, il n'ya pas de CE.
(supprimé par l'administrateur)
La baisse de la rémunération est tres bien expliquée quand la nouvelle directrice est arrivée, elle nous a dit qu avant elle gérait des téléconseillers, que nous ne pouvions pas gagner plus de 2200€ net mensuel car ce n'etait pas en phase avec ce travail et surtout que ça empêcher la croissance de l'entreprise.
Elle a changé les objectifs en les rendant juste inatteignables, c'est pour cela que nous sommes toutes parties.
super
Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise? Donnez plus d'informations sur cette entreprise?
Y a-t-il des inconvénients?
En 2020 c'etait le cas.
Mais cela a bcp changé et en mal !!!
Essayez de les appeler en journée, vous aller comprendre.