OSF GLOBAL FRANCE SASU

Nanterre

Avis OSF GLOBAL FRANCE SASU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OSF GLOBAL FRANCE SASU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OSF GLOBAL FRANCE SASU ?

Un employeur a Nanterre stable et une ambiance cool, je le recommande! Alors il faut postuler pour Account Management F/H!

Voulez-vous devenir web designer avec anglais? Vous n'avez pas besoin de porter de vêtements officiels chez nous

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, OSF GLOBAL FRANCE SASU a-t-elle un problème avec cela?

Cette entreprise servira toute personne qui parle la langue anglais.

clement

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chargé de recrutement ici chez OSF GLOBAL FRANCE SASU baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

le savoir de salesforce et de anglais sont souhaitables?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si OSF GLOBAL FRANCE SASU a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OSF GLOBAL FRANCE SASU. Nous attendons des opinions.