Copylot Group

Évaluation 3.9/5
Nantes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis Copylot Group

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Copylot Group ?

Que voulez-vous savoir sur Copylot Group ?

Erwan
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bon management d’ensemble, bonne vision de groupe, cohésion d’équipe au top, bons avantage ( CE …), projets plus ou moins interessants. Il faudrait mettre en place plus de participation aux résultats.

Geoffrey

Qu'entendez vous par plus de participation aux résultats ? Faites vous référence à la participation des salariés ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires dégagent un sentiment majoritairement positif envers l'entreprise Copylot Group. La plupart des utilisateurs mentionnent une bonne ambiance au sein de l'équipe, une relation de respect et une expérience positive avec la société. Cependant, un commentaire critique le manque de management et d'accompagnement. Comment évaluez-vous l'effort de la société en matière de management et d'accompagnement des employés ? Quels sont les points forts de l'entreprise en ce qui concerne le management et la culture d'entreprise ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-01-26

7 ans aujourd’hui ! Merci pour cette belle aventure de tous les jours et qui continuera encore très longtemps…

Mes félicitations! A vous et à Copylot aussi. Bon courage et bonne continuation!

Pareil pour moi :) à bientôt Marion !

Régine

Ah à croire qu'il s'agit d'un super groupe; est-ce qu'on y a la possibilité d'évoluer professionnellement au fil des années ? Est-ce que ça a été le cas pour vous durant tout ce temps ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-10-31

Vraiment tout bien pensé pour la qualité. partage, vision, flexibilité, respect, simplicité, ambiance au top :) je kiffe

Je suis dans la même équipe

Alexis

Bonjour, est ce qu'ils proposent des solutions de référencement internet ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-23

Une équipe vraiment top, et beaucoup d’effort sur le management, l’écoute. L’ambition mais avec l’ambiance et le respect.

Simonne

Il y'a donc de l'espoir d'évolution de poste et de carrière dans cette entreprise ?

Oui, cela,se ressent

Simonne

Est-il possible qu'il y ait des postes en particulier à pourvoir en ce moment ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-20

C’est la meilleure expérience qui m’est été donné de vivre jusqu’ici. J’adore l’équipe et le projet.

Daniel

Bonjour, c’est votre premier emploi vous avez déjà eu à travailler dans d’autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Merci, c’est une aventure énorme . Merci pour tout.

Gilbert

Bonjour, aventure dans le sens positive ou négative ? Je suis en discussion avec eux et votre réponse peut m’aider à prendre une position ou une décision. Merci

sans nom
Date de l'expérience: 2022-09-22

Aucun management, aucun accompagnement, à fuir

Blandine

Il y a un problème avec l'organisation alors. Et le personnel, comment vous l'évaluez ?

C’est tout le contraire pour moi, je pense que cet avis est faux

Blandine

Ah oui ? vous faites partie de l'effectif de l'entreprise actuellement ? peut être est ce l'avis d'un ancien employé ?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ce message est un fake, c’est sur et il n’est pas vérifié, c’est peut être un troll de l’éditeur du site lui même pour faire réagir…

Blandine

Vous parlez de quel message du coup pour éclairer ma lanterne ?

Copylot Group utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Un autre recrutement chez Copylot Group, cette fois pour le poste de Responsable Appels D'offres Marchés Publics En Communication F/H.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Communication F/H, que Copylot Group recherche actuellement.

Copylot Group Questions fréquentes