HUILERIE RICHARD

195 CHEMIN DU GRAND PRE, 26800 MONTOISON
SIREN: 308065499 SIRET: 30806549900052 Téléphone: +33 4 75 25 02 64

Avis HUILERIE RICHARD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HUILERIE RICHARD ?

Que voulez-vous savoir sur HUILERIE RICHARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Morgane
Date de l'expérience: 2021-03-31

Sous des airs d'entreprise agréable où il règnerait un esprit « familial », cette entreprise ne prend pas du tout en considération le bien être de ses employés. Mauvaise organisation générale, très verticale. Turnover impressionnant (tout type de poste) très révélateur de la santé « humaine » de la société !
Les employés se serrent les coudes
Fausse bienveillance à l'égard des salariés

Camille

L'ambiance entre les salariés et le gérant n'est pas bon ?

Agathe

Comment améliorer l'organisation ?

J'ai entendu dire que HUILERIE RICHARD se soucie plus du développement de ses employés que LE VIEUX MOULIN ALAIN FARNOUX, est-ce vrai?

Il existe des entreprises similaires à HUILERIE RICHARD dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2400 €, et comment est-ce ici?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en HUILERIE RICHARD ou en PRODIA?

Quels postes au sein de HUILERIE RICHARD sont les plus à risque de contracter un virus?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à HUILERIE RICHARD?

Je travaille chez HUILERIE RICHARD depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Bonjour. Je postule au poste de animateur. Connaissez-vous des entreprises à Montoison qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 2250 €. Merci de votre aide

Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Notre entreprise offre de bonnes conditions! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6449f133074e4c33&fccid=a1cd13ff710a1c9c&vjs=3

à Montoison - il est difficile de trouver un emploi comme animateur?

Quoi de neuf chez HUILERIE RICHARD , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Bonjour, avez-vous entendu parler de l'entreprise de cette annonce https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZWMC?

HUILERIE RICHARD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Operateur De Production.

HUILERIE RICHARD recrute pour le poste de Offre N° 148DYTNVendeur Itinérant Colporteur Auprès Des Particuliers (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HUILERIE RICHARD Questions fréquentes