SO BOIS

23 RUE ERNEST RENAN, 92190 MEUDON

Avis SO BOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SO BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SO BOIS ?

Gradignan
Date de l'expérience: 2023-11-17

Cette entreprise de charpente est à éviter absolument. Du manque de sérieux de l'encadrement au personnel de chantier, en passant par l'absence totale de respect des délais, notre expérience a été plus que décevante.
Le chantier était constamment dans un état de saleté inacceptable, démontrant un manque flagrant d'engagement envers la qualité du travail. De plus, nous avons été confrontés à des pratiques inacceptables telles que le chantage à la situation de travaux, ce qui a considérablement compliqué notre collaboration.
Ce qui est particulièrement choquant, c'est l'attitude des salariés de cette entreprise. Ils semblent agir sans aucune supervision, passant à peine deux heures sur le chantier avant de disparaître. Un tel manque de professionnalisme et de responsabilité est inacceptable dans n'importe quelle entreprise, encore moins dans le domaine de la charpente.

Si seulement cette entreprise était capable de fournir des prestations de qualité, nous pourrions peut-être tolérer certaines de ces lacunes. Malheureusement, la réalité est tout autre. Il est impératif que cette entreprise se remette sérieusement en question et apporte des changements significatifs à sa gestion et à ses pratiques de travail. En l'état actuel des choses, je ne peux que déconseiller fortement de faire affaire avec elle.

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je vous conseil de signaler cette entreprise en transmettant votre expérience et vos échanges sur ce site : https://signal.conso.gouv.fr/fr/travaux-renovation/faire-un-signalement

Dans SO BOIS ou dans PNM ST MAUR peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de SO BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de SO BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SO BOIS ou de PNM ST MAUR?

Je suis curieux de savoir si SO BOIS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ETABLISSEMENTS MATHET SA?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SO BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

noel

Y a-t-il un bon accès à SO BOIS par les transports en commun?

elise

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Meudon

noel

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonjour les amis, comment pensez-vous de la promotion dans l'entreprise a Meudon?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander SO BOIS? Quelle est la rémunération moyenne?

SO BOIS mérite l'attention? Que pensez-vous d'elle?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelque chose sur SO BOIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SO BOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Bardeur H/F pour la première fois.

SO BOIS Questions fréquentes