DELTA SOLUTIONS

40 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 92360 MEUDON
Agences de sécurité

Avis DELTA SOLUTIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DELTA SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA SOLUTIONS ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour a tous! L'entreprise DELTA SOLUTIONS Meudon offre un très bon environnement de travail, mais depuis rachat par des actionnaires, il y a un peu moins de renaissance sur les gens impliqué dans lors travail. Je recommande ce bon environnement de travail mais je ne trouve pas d'avantages non salariaux.

Lou

Quelle est l’ambiance au travail ?

antonin

Comment décririez-vous la culture d’entreprise ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez DELTA Security Solutions pendant 4 ans. Il y a de bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. La remuneration est competitive et adequate aux competences.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DELTA SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DELTA SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en FERALP SYSTEM ils donnent ordinateur portable pire qu'en DELTA SOLUTIONS?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELTA SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu sur notre site Web, mais il y a un nouveau poste en tant qu' Ingénieur avant vente sûreté

DELTA SOLUTIONS est une entreprise attractive qui offre un très bon cadre de travail. Une ambiance de travail chaleureuse, d'excellentes formations internes et des perspectives d'évolution. Il y a ordinateur portable

Tu as vu la nouvelle proposition de DELTA SOLUTIONS a Meudon : commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=704924e5ee8da265&fccid=de38eb328d48f605&vjs=3 ?
Merci de l'appliquer!

n'hésitez pas à envoyer votre CV pour la position de directeur, depuis le 2020-09-23, on attend vos candidatures

Bonjour, l'entreprise DELTA SOLUTIONS recherche des personnes en tant que commercial quelqu'un peut-il partager les impressions? Merci

Est-il vrai que DELTA SOLUTIONS utilise des technologies plus récentes que SYNAPS SYSTEM?

En raison de la proximité, EXPRESSION EVENTS et DELTA SOLUTIONS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelles méthodes utilisez-vous dans DELTA SOLUTIONS pour augmenter votre immunité?

Nous recherchons un responsable maintenance, nous considérerons chacune candidature.

DELTA SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Analyste Programmeur - 2/3 ans d'expérience (69) H/F, Commercial B to B Solutions de Sureté – Courant Faible, CHARGÉ DES RELATIONS SOCIALES (H/F)

Est-ce que DELTA SOLUTIONS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

DELTA SOLUTIONS recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Chez DELTA SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

DELTA SOLUTIONS Questions fréquentes