CK ATELIER

La Tour-du-Pin

Avis CK ATELIER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CK ATELIER ?

Que voulez-vous savoir sur CK ATELIER ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Des mois d'attente pour la réparation d'une bague sans le résultat escompté et des professionnels d'une arrogance sans limite . Je déconseille fortement cette enseigne ...

Laure

Bonjour, est ce que vous pouvez donner la raison pour laquelle la réparation a pris autant de temps ? Votre prestation vous l'avez payé ?

Apparemment, dans CK ATELIER, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TRESOR DE LA TERRE, n'est-ce pas?

Apparemment, dans LYLOO, ils paient mieux que dans CK ATELIER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a une entreprise LYLOO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CK ATELIER?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez CK ATELIER?

Avez-vous peur que CK ATELIER ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

tanguy

Savez-vous qui est le président directeur général de CK ATELIER maintenant ?

louis

Oui, ces informations sont disponibles sur https://ck-atelier.fr/ de la société.

tanguy

Merci, je vais faire un research là-bas.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez CK ATELIER? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous quelque chose sur CK ATELIER ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez CK ATELIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère De Vente En Bijouterie- Horlogerie (H/F).

CK ATELIER Questions fréquentes