LORIENT AGGLOMERATION

MAISON DE L AGGLOMERATION, 56314 LORIENT CEDEX SIREN: 200042174 SIRET: 20004217400090 Téléphone: 0290747404

Avis LORIENT AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Esc-ce que LORIENT AGGLOMERATION (Pôle emploi) offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Est-ce que les revenus moyens de LORIENT AGGLOMERATION (Pôle emploi) sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur LORIENT AGGLOMERATION ?

yanis Date de l'expérience: 2021-07-29

Grande disponibilité - travail nécessitant une grande rigueur et résistance - contact agréable avec les clients - relation équilibrée avec le salarié. Je recommande la qualité de la relation mais monopolisant le travail chez LORIENT AGLOMERATION Lorient

Carla
@yanis

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ?

Laëtitia
@yanis

Proposez-vous des formations ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LORIENT AGGLOMERATION dans mutuelle, comme dans COMMUNAUTE COM BLAVET BELLEVUE OCEAN? Je voudrais savoir
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3700 €. Combien je vais recevoir exactement dans LORIENT AGGLOMERATION?

Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type au poste technicien?
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de LORIENT AGGLOMERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?
Pensez-vous que LORIENT AGGLOMERATION fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
alex
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour LORIENT AGGLOMERATION.
marie
voilà ce que vous avez cherché 0290747100.
alex
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
LORIENT AGGLOMERATION est active sur le service indeed. Toutes les annonces sont actuelles.
Merci de voir notre derniere offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=LORIENT-AGGLOMERATION&ti=Charg%C3%A9+L%E2%80%99achat+Public&jk=f3aba6a3bb590dab&fccid=c348f55f42fd401b&vjs=3
Bonjour, est-ce que la formation doit être prouvée avec le Chargé du recrutement ?
Aimez-vous plus le service dans LORIENT AGGLOMERATION ou dans ITEP DE MORCENX ?
Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Lorient? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!
Est-ce que LORIENT AGGLOMERATION retarde souvent le paiement des salaires?
Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c6e53d8d23b7173&fccid=2559fb7cc83e2e17&vjs=3.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez Dinan Agglomération? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
LORIENT AGGLOMERATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable D'analyse Financière F/H!
Voulez-vous devenir Responsable Parcs D'Activités Economiques F/H? Postulez pour ce poste à Lorient.

Les utilisateurs connaissent-ils LORIENT AGGLOMERATION ?

LORIENT AGGLOMERATION Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez LORIENT AGGLOMERATION - exigences typiques : connaissance des règles de la commande publique, passation des contrats de travaux , de services (principalement de prestations intellectuelles, savoir rendre compte et respecter les échéances et les objectifs, maîtrise d’œuvre loi MOP) et de fournitures courantes, offre typique : prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1800 € par mois