SERVAIR

SIREN: 722000395 SIRET: 72200039500144
Restaurants et services alimentaires

Avis SERVAIR

3 abonnés

Pourquoi travailler chez Servair ?

Que voulez-vous savoir sur SERVAIR ?

Date de l'expérience: 2017-06-15

une tres grande societe

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de SERVAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SERVAIR s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

L'offre JUBIL INTERIM 13 est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que SERVAIR propose également quelque chose comme ça?

SERVAIR donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Des employés de l'entreprise SERVAIR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SERVAIR ou en SAEM LES CUISINES DU FAUCIGNY?

Veuillez s'il vous plait envoyer vos candidatures au nouveau poste Adjoint responsable maintenance Mayotte F/H a Dembeni

Bonjour, j'aimerais travailler chez SERVAIR à Roissy Charles de Gaulle, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

axelle

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SERVAIR?

yves

Non, on a une tenu décontractée dans SERVAIR.

axelle

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSERVAIR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SERVAIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement pour la première fois.

SERVAIR recrute pour le poste de STAGE Hôtellerie ? Salons Moyen-courriers Air France - H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SERVAIR Questions fréquentes