FRONIUS FRANCE

Roissy Charles de Gaulle

Avis FRONIUS FRANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRONIUS FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRONIUS FRANCE ?

jlelectronique
Date de l'expérience: 2022-09-09

J' étais installateur agréé Fronius depuis 10 ans aujourd'hui à la retraite Fronius refuse de me vendre les pièces détachées pour entretenir ma centrale solaire de 72KW, en 50 ans de metier je n'ai jamais vu un tel mépris d'un fournisseur pour ses clients, cette entreprise est à fuir.

Est-il vrai que FRONIUS FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de FRONIUS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Gardez-vous un très bon souvenir de cette entreprise? L'ambiance à Roissy Charles de Gaulle est bonne? On y parle anglais au quotidien? Il y a mutuelle?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à OSBORN UNIPOL qu'à FRONIUS FRANCE. Comment est-ce vraiment

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire FRONIUS FRANCE donne-t-elle?

Quelle entreprise est mieux gérée: EXPO PLUS ou FRONIUS FRANCE à proximité?

Ils sont heureux d'embaucher pour un poste Technicien itinérant SAV a Roissy Charles de Gaulle? merci bcp

FRONIUS FRANCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de FRONIUS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recherche un emploi en tant que Chargé(e) Marketing Digital en alternance (Maketing Digital.... Qui recommande FRONIUS FRANCE a Roissy Charles de Gaulle?

Quelle entreprise de Roissy Charles de Gaulle offre un cours d' excel? Merci d'avance.

maxime

Je voulais travailler pour FRONIUS FRANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

mathilde

Pourquoi pas, je travaille pour FRONIUS FRANCE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

maxime

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FRONIUS FRANCE et elles sont vraiment différentes, merci

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFRONIUS FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelle est la situation sur le marché du travail à Roissy Charles de Gaulle? Beaucoup d'entre vous ont perdu leur emploi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Comptable est apparue. Les gains sont 2833 €.

Ingénieur voulait à nouveau dans FRONIUS FRANCE!

FRONIUS FRANCE Questions fréquentes