FOOD INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis FOOD INTERIM

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FOOD INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur FOOD INTERIM ?

Magavi
Date de l'expérience: 2023-05-20

Première expérience en plonge et aide cuisine : Terminé ! Je ne renouvelle plus.

Ma première expérience restera la dernière ! 4h30 de plonge uniquement ! Des gamelles, des gamelles et encore des gamelles, sans tranpages préalable... 4h30 de récurage ! Je croyais faire mon service militaire

Choco9
Date de l'expérience: 2021-10-13

Agence pas du tout professionnelle, déduction de « frais de bouche » déduits du salaire en plus de 30 minutes de pause sans l’avoir prise, indemnités kilométriques non remboursées alors que c’est dans le contrat. Petite agence où le tutoiement est employé directement, apparemment ça justifie une rémunération basse voire minable.
Mieux vaut aller chez Manpower, vous n’aurez pas de surprises.

Francis

Cette agence ne regorge t-elle pas en son sein un service vers lequel vous pouvez vous diriger pour toute éventuelle plainte en vue d'améliorer la qualité des services offerts ?

Magavi
Date de l'expérience: 2023-05-20

Ah bon ? Et ou faut-il s'adresser alors ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semble y avoir une opportunité intéressante chez FOOD INTERIM en tant que Cuisinier Traditionnel. Le poste implique des tâches variées telles que la préparation des entrées pour le buffet et la préparation du menu du jour avec trois plats chauds. De plus, vous serez responsable de l'entretien de la cuisine et du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Le poste est à pourvoir à partir du mois d'aout avec un contrat de 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi de 08h00 à 15h30, avec repos les samedis et dimanches. Il est spécifié que vous devez être passionné par votre métier, dynamique, organisé, avoir un bon esprit d'équipe et être autonome. Il est également demandé une expérience préalable sur ce même type de poste. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature et à vous rendre à l'agence pour plus d'informations. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste de Cuisinier Traditionnel ? Est-il possible de savoir quel est l'employeur pour lequel nous travaillerons en tant que Cuisinier Traditionnel ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette annonce semble intéressante pour ceux d'entre vous qui ont une expérience en tant que cuisinier(e) de collectivité. Il est précisé que vous serez responsable de la production des repas en autonomie, ce qui nécessite une certaine maîtrise des techniques culinaires et des normes HACCP. De plus, il est mentionné qu'il est préférable d'avoir des connaissances en textures modifiées et en régimes alimentaires. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques associées à ce poste ? Est-ce que vous fournissez une formation sur les normes HACCP si quelqu'un n'a pas d'expérience préalable dans la collectivité ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-11-05

Inscription depuis 1 mois agence de Sené 56 ! Entretien très moyen avec la responsable de l’agence , mauvaise découverte du candidat. Heureusement que je ne les ai pas attendu pour trouver des missions . Franchement très déçu

ADRIEN

Pouvez-vous décrire à quoi ressemblait la conversation avec la responsable ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

magavi
Date de l'expérience: 2023-05-20

Après avoir fait une seule journée, j'aimerais bien pouvoir échanger avec vous.

Participation à l'emploi

ADRIEN

Comment s'est passé votre journée dans cette entreprise? Est-ce que vous avez apprécié l'ambiance qui y régnait?

lucie
Date de l'expérience: 2019-10-23

Pour répondre à la demande du marché de l’emploi dans le domaine de la Restauration qu’il connaît très bien, Food Interim adapte le concept du travail temporaire aux métiers de bouche. Ils recrutent pour Réceptionniste de nuit, Cuisiniers, Boulanger et Pâtissier etc.

helene
Date de l'expérience: 2019-10-23

Food Intérim, est une entreprise de Travail Temporaire spécialisée dans les métiers de bouche. Elle apporte aux entreprises de ce secteur d’activités une autre solution de recrutement. Anciens professionnels de ces domaines d’activités est un grand atout pour recruter efficacement les intérimaires de demain.

mael
Date de l'expérience: 2019-07-13

Bonjour, je suis intéressé par le poste de réceptionniste, mais je suis la personne handicapée. Je me déplace dans un fauteuil roulant. Serait-ce un problème? Le bâtiment est-il adapté aux besoins des personnes handicapées?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont partagé des expériences de travail avec FOOD INTERIM. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette agence d'intérim ? Quels sont les principaux défis auxquels les travailleurs sont confrontés selon votre expérience ?

clement
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations sont négatives à propos de FOOD INTERIM. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec cette entreprise en ce qui concerne les conditions de travail offertes ?

FOOD INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans FOOD INTERIM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AGRI INTERIM?

J'ai une question par rapport a FOOD INTERIM a Saint-Brieuc car j'ai vu qu'elle a mis une nouvelle position comme Serveur H/F... l'entreprise propose-t-elle temps partiel, Intérim ?

Notre entreprise souhaiterait vous proposer une nouvelle proposition d'un emploi comme cuisinier

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que serveur dans l'entreprise FOOD INTERIM ? Vous pouvez dire quelque chose sur les conditions générales de travail?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FOOD INTERIM est similaire?

https://www.indeed.fr/company/Food'Int%C3%A9rim/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-587635d625bc0346?fccid=3b247d0389075cc1&vjs=3 : si vous souhaitez développer, consultez cette offre

Bonsoir, est-ce que la position de chef est bien payée dans la ville Dinan?

AUBREE PEINTURE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FOOD INTERIM?

Quels employés de FOOD INTERIM ne peut-elle pas employer?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans FOOD INTERIM ou AGRI INTERIM?

FOOD INTERIM recrute récemment pour des postes :

Plongeur en Restauration URGENT (H/F), Chef de Partie Poste Chaud (H/F), Commis de Cuisine URGENT (H/F)

Savez-vous que FOOD INTERIM à Betton est ouvert les samedis ?

Comment je peux contacter le FOOD'INTERIM ? C'est très important pour moi.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur FOOD'INTERIM? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

FOOD INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide De Cuisine De Collectivité!

Chez FOOD INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De La Gestion Administrative Du Personnel.

FOOD INTERIM Questions fréquentes