SCHOOL TIME

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis SCHOOL TIME

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCHOOL TIME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCHOOL TIME ?

Alex
Date de l'expérience: 2020-03-23

BUSINESS SCHOOL TIME...
L'enseignement est bon. Et l'anglais c'est top.
Mais nos jeunes bambins prennent encore bien plus d'avance avec cette école... Ils sont préparés pour le vrai monde qui les attend. Un monde sans valeur, sans empathie, un monde où seule la monnaie règne. La directrice a quelques (cases en...) lacunes, notamment en terme de communication. Les enfants sont les variables de son business. Ils ont même été pris en otage pendant la difficile période du covid. Là ils avaient trouvé un super business modele (1 coloriage / semaine = 900€). Surtout faites comme si tout était parfait, autrement vous risqueriez de voir votre enfant menacé d'expulsion.
Dommage.

Magalie
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les cours sont au top!

Date de l'expérience: 2023-06-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dorian

Bonjour @Judith pouvez vous svp me dire a partir de combien de mois ils acceptent les enfants en crèche ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour,
ils proposent de manière classique Petite-Moyenne et Grande sections et en plus il y a une "toute petite" section (j'imagine autour de 2 ans). Il faut s'y prendre un an à l'avance car il y a beacoup de demandes.
N'hésitez pas à les contacter, ils sont très sympa, cordialement, *

Dorian

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; je peux savoir combien d'année votre fils a déjà fait dans cette école?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Mon fils a fait la petite section cette année en "Orange class" et continue en septembre 2023 en moyenne section,
cordialement,*******

Dorian

Merci pour le retour. Je vois vraiment que cette établissement est sollicité par des commentaire plutôt positif, est ce que le paiement peut se faire en plusieurs fois ?

judith
Date de l'expérience: 2023-07-04

Oui. Cette année, le choix était au mois, au trimestre ou à l'année, donc c'est assez souple.
Le prix est vraiment raisonnable quand on compare la qualité de l'enseignement, activités, souplesse des horaires et garde....mon fils est ravi, et nous aussi! En +, il a la chance de recevoir une éducation bilingue et commence même à parler avec moi en anglais.
On n'hésite pas à faire les 10km tous les jours pour qu'il en profite, cordialement, Judith

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-06

Une super école, mon fils est ravi. Le personnel encadrant est très sympathique !

Mireille

Quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir inscrire mon enfant? Merci d'avance de votre retour, bonne journee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-30

Usine a fric

Ce n'est pas une usine à fric du tout: il y a de nombreuses prestations de qualité (sport, langues, repas de qualité....) et une amplitude horaire très arrangeante pour les parents: avec des prestations équivalentes, on est entre 12 et 15k€ dans le privé......par ailleurs, l'école propose différentes periodicités pour les paiements !

Raphaël

Alors il serait possible de payer en plusieurs fois dans cette école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-25

Business school

Quelle école maternelle est-il plus facile d'inscrire un enfant dans SCHOOL TIME ou LES BAMBINS DE LA VARENNE?

Ponpon

Les bambins de la Varenne.

Grégory

Peut-être c'est vrai. Ne pensez-vous pas que cela dépend aussi de l'année ?

Comment la SCHOOL TIME gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

Les salaires de l'entreprise SCHOOL TIME sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SCHOOL TIME. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Attention, nouvelle offre de SCHOOL TIME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WRBBEnseignant(e) De Maternelle Anglophone (H/F), prouvez!

SCHOOL TIME recrute actuellement un nouveau Native English Nursery School Teacher. C'est peut-être toi?

SCHOOL TIME Questions fréquentes