LES BAMBINS DE LA VARENNE

Saint-Maur-des-Fossés
Éducation

Avis LES BAMBINS DE LA VARENNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES BAMBINS DE LA VARENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAMBINS DE LA VARENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Deniz
Date de l'expérience: 2021-06-07

Chantal la directrice est une personne très à l'écoute. Mes 2 enfants sont dans cette école depuis 2 ans et sont vraiment épanouis. Nous sommes ravis du suivi au quotidien. Nous voyons l'évolution très positive sur nos enfants qui ne cessent de réclamer l'école même pendant les vacances scolaires. Je recommande vivement cet établissement à tous parents qui souhaiteraient voir l'épanouissement de son enfant.
Ma fille ne parlait pas un mot Français lorsqu'elle a commencé l'école et aujourd'hui au bout de 2 ans elle est quasiment trilingue

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LES BAMBINS DE LA VARENNE ou LADYBIRDS? Quel est votre avis?

Quelle école maternelle est-il plus facile d'inscrire un enfant dans LES BAMBINS DE LA VARENNE ou LADYBIRDS?

Une entreprise P F AMANDINE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES BAMBINS DE LA VARENNE?

Y avait-il un cas dans LES BAMBINS DE LA VARENNE?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

florence

Pouvez m’informer est-ce que LES BAMBINS DE LA VARENNE vend des services?

yves

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.lesbambinsdelavarenne.com/.

florence

Tu as raison, tout devrait être sur www LES BAMBINS DE LA VARENNE. Merci.

Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez LES BAMBINS DE LA VARENNE?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LES BAMBINS DE LA VARENNE. Nous attendons des nouvelles.

Chez LES BAMBINS DE LA VARENNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie.

Voulez-vous devenir Animatrice? Postulez pour ce poste à Rothau.

LES BAMBINS DE LA VARENNE Questions fréquentes