LOCLINGE

Autres activités de service
Évaluation 1.6/5

Avis LOCLINGE

1.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LOCLINGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LOCLINGE ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Loclinge deauville, livreuse pas aimable, prends les gens de haut. N’a pas besoin d’argent et considère très mal sa clientèle.

France

Bonsoir, c'est elle qui vous dit qu'elle n a pas besoin d 'argent ou alors c'est vous qui déduisez ? Avez vous parlé de son comportement aux patrons de cette société ? Merci de votre retour

Jodeauv
Date de l'expérience: 2023-01-27

Loclinge deaville A ÉVITER !!!

Tellement vrai!

Date de l'expérience: 2023-02-14

Loclinge deauville A FUIR !!! Linge sale, troué et pleins de poils! Personnel de livraison très très mal aimable.

Danielle

ah bon ? Tu pourrais me dire si ce site est comme airbnb ou booking ? Tu as porté plainte ?

Est-ce que L L VOILES comme LOCLINGE loue et prête?

Je suis intéressé par l'offre de LOCLINGE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez SOS OXYGENE SUD LOIRE?

LOCLINGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que LOCLINGE paie plutôt bien, c'est-à-dire plus que 3300 €, c'est vrai ?

Quelles sont les règles de location de biens personnels et domestiques? Faites le moi savoir

Es-tu satisfait? Moi, oui!! Ma note est 2

Savez-vous si dans LOCLINGE ils paient entre 600 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Qui parmi nous recommande cette entreprise et donne la note a 10/10?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise recrute à La Couarde-sur-Mer?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LOCLINGE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Preparateur De Commandes H/F? Postulez pour ce poste à Bègles.

LOCLINGE Questions fréquentes