TRANSALOG

2 CHEMIN DES VACHES, 62143 ANGRES SIREN: 824608939 SIRET: 82460893900016 Téléphone: 0160565180

Avis TRANSALOG

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Angres ?
Est-ce que TRANSALOG offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSALOG ?

P h Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
Quelle qualite d emploi chez transalinord, transalog

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-05

historique

victor

Vous voulez dire quoi exactement ? Vous ne le recommandez pas ?

Pour transporter des marchandises dangereuses, les conducteurs doivent posséder un certificat de formation adr. Il s’agit d’une formation obligatoire pour le personnel dont le travail est lié au transport de matières dangereuses. Ainsi, le conducteur de matières dangereuses doit être titulaire d’un permis adr.
Comment comprendre ADR ?
anaelle
Accord pour le transport des marchandises Dangereuses par la Route

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
rene
Enfin !
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Je ne me laisserai jamais vacciner avec le vaccin russe.
karine
Pourquoi ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TRANSPORTS LAURENT BELLEGUEULLE ou TRANSALOG?
TRANSALOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 600 € et 2800 €. Est-ce le cas avec TRANSALOG? Merci pour vos réponses
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise TRANSALOG? êtes-vous satisfait de leurs produits?
L'entreprise GPDIS FRANCE est à proximité, elle traite du même secteur que TRANSALOG?
Comment est l'offre chez TRANSALOG? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez TRANSALOG? Je pense de travailler chez eux comme chauffeur. Merci pour votre réponse.

TRANSALOG recrute pour le poste Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chez TRANSALOG, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSALOG ?