TRANSALOG

2 CHEMIN DES VACHES, 62143 ANGRES
SIREN: 824608939 SIRET: 82460893900016 Téléphone: +33 1 60 56 51 80
Transport et logistique

Avis TRANSALOG

Combien l'entreprise TRANSALOG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSALOG ?

P h
Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
Quelle qualite d emploi chez transalinord, transalog

Date de l'expérience: 2021-07-05

historique

victor

Vous voulez dire quoi exactement ? Vous ne le recommandez pas ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TRANSPORTS LAURENT BELLEGUEULLE ou TRANSALOG?

TRANSALOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 600 € et 2800 €. Est-ce le cas avec TRANSALOG? Merci pour vos réponses

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise TRANSALOG? êtes-vous satisfait de leurs produits?

L'entreprise GPDIS FRANCE est à proximité, elle traite du même secteur que TRANSALOG?

Comment est l'offre chez TRANSALOG? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez TRANSALOG? Je pense de travailler chez eux comme chauffeur. Merci pour votre réponse.

TRANSALOG Questions fréquentes