ESSI AGATE

Évaluation 3.8/5
13 RUE DESAIX, 67450 MUNDOLSHEIM
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis ESSI AGATE

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESSI AGATE ?

Que voulez-vous savoir sur ESSI AGATE ?

LK67
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai demandé un devis et le chef d'agence est venu dans mon entreprise. Belle expertise de mes besoins. Je recommande

Teddy

Ah super, et du coup vous avez eu ce devis ? Est-ce qu'il est assez compétitif ?

Yanis67
Date de l'expérience: 2023-12-28

J'ai demandé à récurer les sols et le résultat est top. Recommande les yeux fermés.

Magic Anthony
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'ai pas compris ma fiche de paie et j'ai appelé le bureau à Mundo. J'ai eu l'assistante qui a pris un peu de temps pour m'expliquer. Y'a encore des gens gentil. Mille mercis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-23

Je n'ai pas eu de problème avec eux.

gaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs à propos d'ESSI AGATE sont majoritairement positives. Les clients mentionnent l'aide apportée par l'assistante pour comprendre la fiche de paie, l'expertise du chef d'agence lors de l'établissement d'un devis et la qualité du travail de récurage des sols. Globalement, les commentaires soulignent le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'entreprise.

Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec ESSI AGATE par rapport aux évaluations partagées par d'autres utilisateurs ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans la prestation de l'entreprise ?

Hey hey^^ je travaille comme agente de nettoyage industriel à Sarrebourg, j'ai 3 ans d'expérience. Je gagne 1800 net... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le salaire standard pour ce métier ?

Merci d'envoyer vos candidature sur cette nouvelle position de agente de nettoyage industriel chez notre entreprise ESSI AGATE a Herrlisheim

ESSI AGATE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ESSI AGATE ou GEMPRO?

L'entreprise PRINT EUROPE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ESSI AGATE?

Bonsoir, voulez-vous obtenir un poste chez nous? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Nous attendons votre CV, contactez-nous via poleemploi

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ESSI AGATE ou NETIMMO?

Puis-je utiliser les services de ESSI AGATE uniquement pour le nettoyage des vitres?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ESSI AGATE? Sont-ils difficiles?

ESSI AGATE - quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme machiniste chez ESSI AGATE? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

ESSI AGATE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

L'entreprise ESSI AGATE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise ESSI AGATE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESSI AGATE Questions fréquentes