SAVEBAG

SIREN: 624800934 SIRET: 62480093400017 Téléphone: +33 2 47 91 80 80
Évaluation 3.3/5

Avis SAVEBAG

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAVEBAG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEBAG ?

Bamon
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour,
J'ai acheté une grande valise SAVEBAG square Sean 7, il y a moins de deux ans.
Les deux pneus arrière des roulettes se sont déchirées lors d'un voyage.
Le service commercial m'a renvoyé les roulettes sans aucun frais et sans exiger la facture perdue.
Une marque qui tient la route, c'est plutôt rare. Nouvelle preuve qu'acheter français à souvent un effet positif.
Savebag, c'est une réparation...comme sur des roulettes !
Merci
Lionel BAMOND

Marcel

C'est vraiment super ! Si le service commerciale l'a fait n'est ce pas par le fait que vous aviez une garantie ? Normalement la garantie dure combien de temps ?

Lionel
Date de l'expérience: 2024-03-13

On ne peut pas changer les roulettes, à éviter, trop fragile, fuyez

Déprimé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Voici l'envers du décor. Un conseil pour ceux qui. désirent travailler chez eux : ne surtout pas parler ou blaguer aux femmes de l'usine. Elles vont aussitôt se plaindre à la direction. Donc, que tu travailles soigneusement, que tu n'hésites pas à faire des heures supplémentaires, cela ne compte pas du tout. On te vire quand même et tu pars avec l'étiquette de "harceleur ou violeur". C'est scandaleux !!!!

Leslie

Combien y a-t-il d'heures supplémentaires par semaine ? Il y a beaucoup

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 731 visiteurs uniques

Déprimé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Usine à éviter absolument, tu fais ton travail comme il faut, tu n'hésites pas à faire des heures supplémentaires mais cela ne compte pas apparemment . Tu es quand même viré car il ne faut surtout pas parler ou blaguer avec les femmes de l'usine. Tout est mal interprété, elles vont se plaindre à la direction. Tu es renvoyé avec l'étiquette "harcelleur, violeur" c'est scandaleux !!!!

Margaux

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires séparément ? Merci pour cette info

Date de l'expérience: 2022-08-23

Excellente entreprise. Moderne et reconnaissante vis à vis de ses collaborateurs

C’est la réalité

Louisette

Bonjour, savez vous cette entreprise des stages professionnels ? si oui comment procédé ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lola
Date de l'expérience: 2021-03-22

une journée type de travail tu doit être a ton poste de travail à 7 heure55 il y a une première sonnerie on prépare son postage pour dire qu'on est bien la ,ensuite deuxième sonnerie à 8 h00 et la vous pointé votre série et quand cette fameuse série est finir on a un coefficient qui s'affiche et si il était trot bas on venir vous dire d'aller plus vite , à midi on pointait pour partir mangé, à 13 h 00 même chose ,à 17 h00 même chose. Qu'il me gênait le plus c'était de pointer pour aller au toilette et si vous étiez trop longtemps on venait nous voir pourquoi on était rester au toilette tout ce temps là . Aucun management,et aucune opportunités d'évolution dans l'entreprise. l'aspect le plus difficile dans chaque poste c'est d'être debout pendant huit sans bouger de place, et de faire toujours la même chose. J'aimais tout se que je faisais ,mais quand vous avait un patron qui veut rien savoir , quand la personne à un problème de santé et qu'il veut rien entendre pour moi le langage est rompu .
zéro points positifs
pas d'avantage en nature

Jonathan

Pourquoi constatez-vous qu'il n'y a aucun management ?

sabrina

Les tâches ne sont-elles pas variables ?

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
SAVEBAG est une très bonne entreprise.
SAVEBAG devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

C’est vrai. Entreprise en pleine expansion

Lionel

C'est formidable pensez vous que les employés de SAVEBAG sont épanouis, y'a t'il une bonne ambiance entre eux , cordialement

Vérifiez l'offre de SAVEBAG a Perrusson disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80d33af08c82e978&fccid=eabb6a2db04871fb&vjs=3

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SAVEBAG ou FCR SELLERIE?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAVEBAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SAVEBAG exporte également ses produits?

marine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SAVEBAG?

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Perrusson.

Êtes-vous de Perrusson? Participez au premier recrutement chez Technicien à SAVEBAG.

SAVEBAG Questions fréquentes