ROOT S SEEDS INDUSTRY

Saint-Hilaire-de-Brethmas
Évaluation 3.3/5

Avis ROOT S SEEDS INDUSTRY

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise ROOT S SEEDS INDUSTRY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ROOT S SEEDS INDUSTRY ?

adnlustrage31@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-24

Je déconseille fortement ce site,je m'explique,5 graines de Green crack commandées dont une de Purple offerte. Terreau lightmix de chez Plagron,bonne humidité....Bref tout était correct et pourtant,les graines ont mis quasiment 10 jours pour germer et en regardant de plus près j'en ai ouvert une et elle était cramée alors que tout était parfait au niveau température et pulvérisation. Je pense que le reste c'est pareil vu que ça galère toujours à sortir. Sur 6 graines 6 sont de très mauvaise qualité. Une honte! J'ai perdu mon temps avec votre site, c'était la première fois et la dernière que je commande chez vous. C'est bien beau d'offrir des graines aux clients mais le client demande de bonnes graines,pas des graines conservées dans des boîtes de chaussures.... Même votre soit disant "cadeau" ne valait rien. Vous êtes moins cher que les autres certes mais pour ça..... Je le répète c'est une honte! Fuiez!

joe

jamais eut de souci de germination perso

Eva

Ah je vois, savez vous si l'entreprise donne des conseils sur l'entretient et la posse des graines ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Première commande sur le site désastreuse. Le vendeur annonce des délais de 3 jours ouvrés qui ne sont pas respectés. J'ai attendu 3 semaines pour voir ma commande annulée. En plus le vendeur vous raccroche au nez et blackist votre n° de téléphone pour ne plus être joignable. À fuir absolument !

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-01-29

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations mitigées à propos de ROOT S SEEDS INDUSTRY. Avez-vous déjà utilisé leurs produits ? Quelle a été votre expérience avec la qualité des graines ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-28

Sandra

Quelles sont les différents services dont ROOT S SEEDS INDUSTRY offre?

Enquête

Le système de bonus de ROOT S SEEDS INDUSTRY est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
ROOT S SEEDS INDUSTRY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Ludovic

ROOT S SEEDS INDUSTRY à Saint-Hilaire-de-Brethmas est un bon lieu de travail ?

j'ai travaillé la bas aussi! rien à redire

Ludovic

Est ce que l'entreprise ROOT S SEEDS INDUSTRY recrute en ce moment?

Question aux employés:
le paradis de gaffer ici

lucas

Hmm, c'est pas trop intéressé pour moi. Vous pouvez cela préciser svp ??

Enquête

Le système de bonus de ROOT S SEEDS INDUSTRY est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
ROOT S SEEDS INDUSTRY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Julie

Bonjour. Je peux compter sur une formation chez ROOT S SEEDS INDUSTRY ?

lola

Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez ROOT S SEEDS INDUSTRY peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de ROOT S SEEDS INDUSTRY, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez ROOT S SEEDS INDUSTRY. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Quelle est la situation en ROOT S SEEDS INDUSTRY pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ROOT S SEEDS INDUSTRY ou dans VIVALDI FLEURS?

Où est l'interview exactement sur la position de Assistant / Assistante au contrôle de gestion chez ROOT S SEEDS INDUSTRY a Sète
Entrez l'adresse svp

benjamin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ROOT S SEEDS INDUSTRY en tant que assistante de gestion?

thomas

Le recrutement est en cours chez ROOT S SEEDS INDUSTRY. C'est une entreprise solide, donc oui

benjamin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ROOT S SEEDS INDUSTRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche un emploi à Saint-Hilaire-de-Brethmas, pouvez-vous me dire quel type de contrat propose ROOT S SEEDS INDUSTRY?

Est-ce que les employés de l'entreprise ROOT S SEEDS INDUSTRY doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

ROOT S SEEDS INDUSTRY est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

ROOT S SEEDS INDUSTRY Questions fréquentes