ROHLIG FRANCE SAS

Roissy Charles de Gaulle
Transport et logistique

Avis ROHLIG FRANCE SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROHLIG FRANCE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROHLIG FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

artjryjyrhjytktkykyukukyuktktrltlk,gh,

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de ROHLIG FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROHLIG FRANCE SAS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ROHLIG FRANCE SAS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ROHLIG FRANCE SAS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Sans doute, dans ROHLIG FRANCE SAS, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL LANGUEDOC LOGISTIQUE TRANSPORTS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre ROHLIG FRANCE SAS?

Céline

ROHLIG FRANCE SAS a un patron que j’évalue à 3. Il semble que le rythme de travail chez ROHLIG FRANCE SAS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de ROHLIG FRANCE SAS mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Chez ROHLIG FRANCE SAS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez ROHLIG FRANCE SAS ? Ma note globale : juste * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par BRL AVOCATS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ROHLIG FRANCE SAS dans mutuelle? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que ROHLIG FRANCE SAS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Salut. je recherche un poste de commercial. J'ai une grande expérience dans ce domaine et je parle anglais. Merci d'avance

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de ROHLIG FRANCE SAS et peut recommander?

Vous recherchez du retard dans ROHLIG FRANCE SAS?

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROHLIG FRANCE SAS.

ROHLIG FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Expert-e Technique Territorial-e.

ROHLIG FRANCE SAS Questions fréquentes