EASY FREIGHT

8 RUE DU CERCLE, 95723 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX 1
Évaluation 3.5/5

Avis EASY FREIGHT

3.5

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EASY FREIGHT?

Que voulez-vous savoir sur EASY FREIGHT ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EASY FREIGHT ou dans MIDI LOGISTIC?

EASY FREIGHT comme AFFRET EASY offre des forfaits pour Noël?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de EASY FREIGHT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de EASY FREIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise EASY FREIGHT ou CREOLIS AIR SERVICES offre une gamme plus large de services?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en EASY FREIGHT dans cet aspect.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur EASY FREIGHT disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

EASY FREIGHT Questions fréquentes