PANDORMA

Évaluation 4.2/5

Avis PANDORMA

2 abonnés
4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PANDORMA ?

Que voulez-vous savoir sur PANDORMA ?

les lucéens
Date de l'expérience: 2023-02-10

Personne consciencieuse et à l'écoute. En relation depuis février 2023 pour moi et avril 2023 pour mon époux, nous sommes pleinement satisfaits de ses services tant par sa disponibilité que par son contact. C'est une personne que nous recommandons vivement

Clotilde

Ils interviennent toujours à domicile ou peuvent se déplacer partout à la demande du client ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Appareillée depuis 8 ans..je revis!!meilleur sommeil..donc journée plus dynamique...avec l impression de moins vieillir..car je profite de chaque jour à 73 ans!!!

Florian

Je suis ravi pour vous. Est ce qu'il y a des conditions assez spéciale pour être appareillé ? Vous avez un suivi de votre médecin je suppose.

Camille
Date de l'expérience: 2024-01-11

Le matériel fonctionne-t-il ? Le SAV fonctionne bien si nécessaire ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-08

C'est une offre intéressante pour un poste d'Assistant(e) logistique chez PANDORMA. Le poste semble impliquer différentes responsabilités dans le département logistique, telles que la réception des livraisons, la gestion de l'expédition de matériel et même des missions de maintenance. Cela offre une variété de tâches et des opportunités d'apprentissage.

On peut également noter que le poste est en CDI à temps plein, ce qui peut offrir une certaine stabilité d'emploi.

Cependant, il y a quelques points qui restent flous dans l'offre. Par exemple, quel est le salaire proposé pour ce poste ? Et quelles sont les qualifications et les compétences requises pour être considéré(e) pour le poste d'Assistant(e) logistique chez PANDORMA ?

Virginie toulon
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'ai une conseillère en or ! Elle me suit depuis le début de mon appareillage, ce qui remonte à quelques années maintenant.
À l'écoute, très réceptive et rapide à répondre à mes questions et besoins.

Jessy

Est-ce que depuis qu'il vous accompagne vous avez remarqué un changement et est-ce qu'ils sont disponibles?

finou
Date de l'expérience: 2023-07-17

Très bon suivi prestataire à l'écoute

Date de l'expérience: 2023-06-16

Excellent prestataire Santé en ce qui concerne les appareils respiratoires ! compétences et très bonne réactivité réunies depuis 5 ans déjà

Marie-Pierre

Bonjour, c'est super. est-il possible d'avoir des services de soin à domicile?

FOPA Prince Louis
Date de l'expérience: 2023-06-13

entreprise bienveillante qui a su me rassurer face a mes doutes
personnel bien formé et surtout toujours a l écoute . mon technicien a bien pris le relais apres la consultation chez le docteur
merci de m avoir permis de retrouver des nuits reposantes

Albert

Bonjour, je peux conclure grâce à votre avis qu'ils ont des solutions efficaces pour résoudre les problèmes de sommeil en général ?

greatcompany
Date de l'expérience: 2022-04-28

recommandé

greatcompany
Date de l'expérience: 2022-01-12

( ancien employé ) Super entreprise dans laquelle on peut travailler tranquillement ! commission , projet , ticket restaurent , voyage , primes etc. , Collèges très sympas on s'y entend comme a la (supprimé par l'administrateur) .

Great company
Date de l'expérience: 2022-01-12

Il existe un système de bonus dans PANDORMA: Commission.
PANDORMA est une très bonne entreprise.

Tanguy

Quel est le montant de cette commission ? s'il vous plaît écrivez quelque chose de plus sur les questions financières :)

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs évaluent généralement positivement les services de PANDORMA, soulignant la disponibilité, l'écoute et les compétences des employés.
Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans l'expérience avec PANDORMA ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes en recherche d'appareils respiratoires ?

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez PANDORMA ?

Comment PANDORMA élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Bagnolet ?

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise PANDORMA ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur PANDORMA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Comment l'expérience accumulée par des membres plus âgés peut-elle bénéficier à PANDORMA ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de PANDORMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous recherchez actuellement des employés connaissant la langue espagnole? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai qu'en EUROFEU, il est possible d'obtenir un voiture de service plus attractif qu'en PANDORMA?

PANDORMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Logistique!

PANDORMA Questions fréquentes