RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE

AVENUE RATIER, 46101 FIGEAC CEDEX
Téléphone: +33 5 65 50 52 17
Autres activités de service

Avis RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE ?

Que voulez-vous savoir sur RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Un poste :opérateur drapage composite aéronautique

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

À proximité, nous avons CARS DELBOS et RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dois-je avoir une expérience pour postuler au poste Stage Industrie 4.0 IOT & Data science ?

L'offre XR REPRO est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE propose également quelque chose comme ça?

Comment RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6000 €?

RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous obtenir le travail bien payé chez nous? C'est le bon moment. Veuillez nous contacter via indeed

cyril

Je travaille comme opérateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE?

lou

RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

cyril

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Points positifs de RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme opérateur?

Offre N° 148ZCCCAjusteur Mécanique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE.

Êtes-vous de Figeac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZBDGOpérateur / Opératrice De Traitement De Surface (H/F) chez RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE.

RATIER-FIGEAC COLLINS AEROSPACE Questions fréquentes