Avis IFOPSE

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-06-10 13:08:08 avec la moyenne 3 étoiles
Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de formateur. Nous pouvons vous offrir la stabilité de l'emploi.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: IFOPSE
Dans quelle région opère IFOPSE?
La société opère en Bretagne
Le plus souvent, IFOPSE recrute pour le poste de formateur.
Quel est le capital social de IFOPSE?
Capital social de IFOPSE est: 2 514 457 EUR

Laisser un commentaire à propos de IFOPSE

Dans cette entreprise IFOPSE tout le monde parle anglais au niveau B2. Même au niveau A1, vous avez une conversation en anglais, vous traitez des questions techniques en anglais.
Nous attendons les nouvelles de la société IFOPSE a Nivillac
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position de formateur et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglais au quotidien???
Nous attendons les nouvelles de la société IFOPSE a Nivillac
Position Assistant Commercial dans IFOPSE est disponible à nouveau!
IFOPSE recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
IFOPSE recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans IFOPSE.

Près de IFOPSE est PLANTARD CLEMENT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IFOPSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

IFOPSE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IFOPSE. Quelqu'un peut le confirmer?
De meilleures commissions de vente ont IFOPSE ou ADEQUATION EMPLOI FORMATION?
Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise IFOPSE? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans IFOPSE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IFOPSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IFOPSE

Comment IFOPSE protège-t-elle ses employés contre la maladie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en IFOPSE
FORMATEUR Prévention Incendie -Région Hauts de France F/H, FORMATEUR Prévention Incendie -Région Hauts de France F/H (A négocier)
sebastien

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Formateur Sécurité Incendie, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise IFOPSE ?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?