IFOPSE

ZONE ARTISANALE DES METAIRIES, 56130 NIVILLAC
SIREN: 382597664 SIRET: 38259766400012 Téléphone: +33 2 99 90 65 00
Agences de sécurité

Avis IFOPSE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que IFOPSE ?

Que voulez-vous savoir sur IFOPSE ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-17

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Formateur Sécurité Incendie, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de IFOPSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IFOPSE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de IFOPSE?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de formateur. Nous pouvons vous offrir la stabilité de l'emploi.

Dans cette entreprise IFOPSE tout le monde parle anglais au niveau B2. Même au niveau A1, vous avez une conversation en anglais, vous traitez des questions techniques en anglais.

Nous attendons les nouvelles de la société IFOPSE a Nivillac
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position de formateur et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglais au quotidien???

Nous attendons les nouvelles de la société IFOPSE a Nivillac

Près de IFOPSE est PLANTARD CLEMENT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IFOPSE. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont IFOPSE ou ADEQUATION EMPLOI FORMATION?

Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise IFOPSE? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans IFOPSE?

Comment IFOPSE protège-t-elle ses employés contre la maladie?

IFOPSE recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR Prévention Incendie -Région Hauts de France F/H, FORMATEUR Prévention Incendie -Région Hauts de France F/H (A négocier)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise IFOPSE ?

IFOPSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.

Position Formateur dans IFOPSE est disponible à nouveau!

IFOPSE Questions fréquentes